“J'y retournerai sans hésitation”
Avis sur The Don CeSar

The Don CeSar
ÉcoLeadersNiveau Argent
PARIS
“J'y retournerai sans hésitation”
Avis écrit le 25 mai 2012

Un bâtiment qui ressemble à une grosse meringue rose, ce qui fait tout son charme. Accueil impeccable, très souriant et très professionnel, de tous les employés réception, voituriers, serveurs, femmes de chambre, plagistes etc..Un vrai plaisir. Le personnel s'occupe de vos réservations et autres de façon efficace. Une chambre parfaite conforme à nos demandes. Des restaurants qui servent une nourriture de bon aloi. Tout ce qu'il faut sur la plage ou au bord de la piscine. Des services annexes disponibles dans le spa. Un très bon rapport qualité prix. Une adresse à recommander sans restriction.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bruxelles
Avis écrit le 22 avril 2012

Trés bonne étape ou nous sommes passé 2 nuits excellentes.
Une architecture qui se remarque de loin. dés l'arrivé au parking ,on se rend compte que l'on est dans un hotel de standing. Acceuil et service parfait, 2 jolies piscines, plage privé nikel. chambre trés confortable avec wifi.si vous le désirez cour de yoga sur la plage et aqua gym offert. tous cela se passe discretement et personne ne vous pousse a faire quoi que se soit.
Tous les midi un musicien nous joue une musique apaisante autour de la piscine ; des boisson sont offertre (petit cocktai, eau au citron ou aux fraises) tout au long de la journée.Un resto gastro, des hamburger délicieux davant la piscine. des cocktail à siroter au soleil. c'est bon ça!
Grand hotel mais trés convivial.tous ça à un prix qui est justifié.Le qualité a un prix.Si vous avez les moyens n'hésitez pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 17 mars 2011

Chambre supérieure très agréable
Piscine chauffée parfaite
Transats et parasols de plage confortables
Petit déjeuner très riche et complet
Service impeccable
Séjour très agréable et reposant!

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Courtrai, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2008

Cet hotel est très beau, kitch à souhait...c'est ce qui fait son charme.

L'acueil a été "professionnel" et le monsieur (en short, style "beach boy") qui a monté les valises était vraiment très sympathique et serviable.

Rien a dire sur la chambre, impeccable, confortable. de plus j'avais réservé une chambre avec vue sur la baie et on nous a donné une chambre avec vue sur la mer... que demander de plus !

Nous sommes arrivés en fin de journée au "Don"...et de quoi pensez-vous que l'on ait envie en plein mois de juillet après avoir rouler toute une journée ?
Eh oui, d'un bon petit "plouf" à la piscine... et c'est là que le bas blesse... Nous voici arrivés à la piscine de cet hotel "de luxe" et là, autour des transat, à terre, trainent des gobelets, des verres vides, des assiettes non débarassées, des serviettes sales... Vraiment pour un hotel de cette classe, ça fait désordre ! Où était le personnel ?

C'est le seul point noir côté service car on a le droit d'être exigeant dans ce style d'hotel !

Nous avons diner au sea porch cafe. Ce n'était pas donné mais c'était à prévoir !..

• a aimé — Le batiment
  • n'a pas aimé — la saleté autour de la piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Glens Falls, NY
Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé des mini-vacances de 4 nuits, ma fille et moi. Tout a été fantastique - le personnel,le spa, l'endroit, les installations. Seul bémol:les lits, pas confortables. Je recommande vivement cette résidence, mais venez avec un portefeuille bien rempli!

Office
Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au cours de récentes vacances en Floride, nous avons décidé de passer quelques nuits au Don Cesar Beach Resort,où nous n'étions pas retournés depuis plus de 10 ans. Nous avions gardé en mémoire l'excellence du service et du personnel. Dix ans ont passé,mais le Palais Rose est toujours un petit bout de paradis. Cette magnifique résidence nous a époustouflés une fois de plus. J'ai voyagé dans le monde entier et je suis allé dans les meilleurs hôtels du monde, et je suis heureux d'affirmer que le Don fait partie des meilleurs.

Je pourrais m'étendre longuement sur la façon magnifique dont nous avons été traités,mais sachez que,si vous recherchez un endroit où vous relaxer en beauté et dans le calme, alors le Don est fait pour vous.Depuis le portier jusqu'au serveur, en passant par l'employé du Spa,tous ceux qui ont été en contact avec nous,nous ont traité comme
des rois.C'est un véritable 5 étoiles, et nous n'attendrons certainement pas 10 ans pour y revenir.

Chicago
Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n'est pas vraiment ce qu'on attend ou ce qu'on espère d'un hôtel aussi bien coté et aussi cher. Ils accordent beaucoup plus d'importance aux conventions et aux mariages qu'au confort et à la satisfaction des clients. Le check-in est un désastre! Certains employés à la réception sont corrects,mais d'autres sont carrément impolis.Les chambres sont petites (ce qui est compréhensible pour un hôtel construit à cette époque), et arrangées sans confort.
On paye 12 euros de taxes par jour rien que pour le pourboire (mérité) des femmes de ménage, 6,60 euros pour l'Internet. Nous l'avons eu gratuitement ailleurs.Des marteaux-piqueurs et des bulldozers toute la journée pour la construction du nouveau bâtiment près de la piscine, et même pas un panneau pour dire "désolés pour la poussière", ou une mention quelque part de la gêne infligée à des gens qui payent environ 600 euros par jour, une fois les comptes faits.

Voir également ces hébergements à Saint Pete Beach ou ses environs
Sandpearl Resort
Sandpearl Resort
N° 8 sur 98 à Clearwater
TradeWinds Island Grand Resort
TradeWinds Island Grand Resort
N° 10 sur 32 à Saint Pete Beach
Beach House Suites by The Don CeSar
Beach House Suites by The Don Ce...
N° 5 sur 32 à Saint Pete Beach
Sirata Beach Resort
Sirata Beach Resort
N° 13 sur 32 à Saint Pete Beach
Grand Plaza Beachfront Resort Hotel & Conference Center
Grand Plaza Beachfront Resort Ho...
N° 14 sur 32 à Saint Pete Beach
Guy Harvey Outpost, a TradeWinds Beach Resort
Guy Harvey Outpost, a TradeWinds...
N° 9 sur 32 à Saint Pete Beach

Vous connaissez The Don CeSar ?

Informations supplémentaires concernant The Don CeSar

N°6 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
N°6 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
N°8 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Don CeSar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Don CeSar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Cesar Beach St Pete
Hotel Loews Don Cesar Saint Pete Beach