“Un séjour sensationnel au Don!”
Avis sur The Don CeSar

The Don CeSar
ÉcoLeadersNiveau Argent
Glens Falls, NY
“Un séjour sensationnel au Don!”
Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé des mini-vacances de 4 nuits, ma fille et moi. Tout a été fantastique - le personnel,le spa, l'endroit, les installations. Seul bémol:les lits, pas confortables. Je recommande vivement cette résidence, mais venez avec un portefeuille bien rempli!

Office
Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au cours de récentes vacances en Floride, nous avons décidé de passer quelques nuits au Don Cesar Beach Resort,où nous n'étions pas retournés depuis plus de 10 ans. Nous avions gardé en mémoire l'excellence du service et du personnel. Dix ans ont passé,mais le Palais Rose est toujours un petit bout de paradis. Cette magnifique résidence nous a époustouflés une fois de plus. J'ai voyagé dans le monde entier et je suis allé dans les meilleurs hôtels du monde, et je suis heureux d'affirmer que le Don fait partie des meilleurs.

Je pourrais m'étendre longuement sur la façon magnifique dont nous avons été traités,mais sachez que,si vous recherchez un endroit où vous relaxer en beauté et dans le calme, alors le Don est fait pour vous.Depuis le portier jusqu'au serveur, en passant par l'employé du Spa,tous ceux qui ont été en contact avec nous,nous ont traité comme
des rois.C'est un véritable 5 étoiles, et nous n'attendrons certainement pas 10 ans pour y revenir.

Chicago
Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n'est pas vraiment ce qu'on attend ou ce qu'on espère d'un hôtel aussi bien coté et aussi cher. Ils accordent beaucoup plus d'importance aux conventions et aux mariages qu'au confort et à la satisfaction des clients. Le check-in est un désastre! Certains employés à la réception sont corrects,mais d'autres sont carrément impolis.Les chambres sont petites (ce qui est compréhensible pour un hôtel construit à cette époque), et arrangées sans confort.
On paye 12 euros de taxes par jour rien que pour le pourboire (mérité) des femmes de ménage, 6,60 euros pour l'Internet. Nous l'avons eu gratuitement ailleurs.Des marteaux-piqueurs et des bulldozers toute la journée pour la construction du nouveau bâtiment près de la piscine, et même pas un panneau pour dire "désolés pour la poussière", ou une mention quelque part de la gêne infligée à des gens qui payent environ 600 euros par jour, une fois les comptes faits.

Sartell, MN
Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Absolument parfait. Personnel incroyablement gentil. Ils font tout leur possible pour vous donner envie de revenir. L'hôtel est aussi bien pour les familles que pour les couples. Il y en a pour tous les goûts! La plage est magnifique et l'hôtel superbe. Nous y retournerons
certainement!

Tampa, FL
Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Don en novembre,et sommes impatients d'y retourner.Après avoir voyagé dans tous les Etats-Unis et en Europe,pour nous,il ne fait aucun doute que c'est notre hôtel favori.
Le personnel fait vraiment le maximum pour qu'on se sente comme des rois.La résidence elle-même est immaculée...depuis les chambres jusqu'aux parties communes, aucun détail n'est négligé.Entre le moment où vous pénétrez dans le grand hall et celui où vous arrivez sur la plage, vous vous sentez comme une star de cinéma des années 20.
A notre avis, ce qui rend le Don vraiment exceptionnel,c'est son service. Les valets et les portiers font tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Je ne peux que conseiller à toutes les personnes que je connais d'aller au Don quand ils se trouvent sur la côte ouest de Floride.

Voir également ces hébergements à Saint Pete Beach ou ses environs
Sandpearl Resort
Sandpearl Resort
N° 8 sur 98 à Clearwater
TradeWinds Island Grand Resort
TradeWinds Island Grand Resort
N° 10 sur 32 à Saint Pete Beach
Beach House Suites by The Don CeSar
Beach House Suites by The Don Ce...
N° 5 sur 32 à Saint Pete Beach
Sirata Beach Resort
Sirata Beach Resort
N° 13 sur 32 à Saint Pete Beach
Grand Plaza Beachfront Resort Hotel & Conference Center
Grand Plaza Beachfront Resort Ho...
N° 14 sur 32 à Saint Pete Beach
Guy Harvey Outpost, a TradeWinds Beach Resort
Guy Harvey Outpost, a TradeWinds...
N° 9 sur 32 à Saint Pete Beach

Vous connaissez The Don CeSar ?

Informations supplémentaires concernant The Don CeSar

N°6 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
N°8 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Don CeSar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Don CeSar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Cesar Beach St Pete
Hotel Loews Don Cesar Saint Pete Beach