“Check out baclé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tarn
“Check out baclé”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Ayant séjourné 2 jours dans cet établissement, je tiens à faire part de mon expérience.
La chambre était correcte, sans plus par contre le ménage laissait à désirer.
L'emplacement en bord de mer est magnifique.
Le départ fut une expérience par contre très décevante, j'avait une requête en ce qui concerne la dénomination de ma facture. J'ai dû insisté afin d'obtenir satisfaction.
Sans sourire de la part de la réceptionniste avec une pointe de dédain. J'avoue qu'à ce niveau de prix c'est inacceptable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
DanielWalsh, Manager de The Don CeSar, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Merci pour votre réponse!

Je suis contant d’avoir entendu que vous avez passe des bonnes vacances avec nous. Ca m’a déçu d’entendre que vous avez eu des difficultés avec la ménagère et la réception pendant votre départ. On est fier de donne a nos invites une expérience exceptionnelle dans tout l’hôtel et avec tous nos personnelles. On n’est triste que vous n’ayez pas eu cette expérience exceptionnelle pendant votre séjour.

On aimerait discute votre séjour en plus de détails, si vous plaît appelez moi au numéro 727-363-5027. J'ai hâte de parler avec vous bientôt, merci encore pour vos commentaires très précieux.

Sincèrement,

Daniel Walsh - VIP Manager

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 31 août 2012

Avons passé un excellent séjour Une chambre agréable, cosie. Deux geandes piscines agréables et une plage magnifique. Le déjeuner autour de la piscine est bon, mais attention il fait tellement chaud qu'il est difficile de rester à table. Une galerie avec divers boutiques est installée dans l'hotel et petits concerts le midi et le soir. Personnel très attentionné et à votre disposition. Beacoup de choses à decouvrir dans cet hotel qui se remaque de loin. Pas beaucoup d'étrangers, ce qui peu s'avéré agréable.
Dernier point: pour ne pas payer le parking vous pouvez enmener vous meme votre voiture au parking qui est en plein air, donc attention quand vous l'a reprennez à la chaleur!
Au final cet hotel vaut vraiment le coup rien que pour l'architecture hors norme!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 25 mai 2012

Un bâtiment qui ressemble à une grosse meringue rose, ce qui fait tout son charme. Accueil impeccable, très souriant et très professionnel, de tous les employés réception, voituriers, serveurs, femmes de chambre, plagistes etc..Un vrai plaisir. Le personnel s'occupe de vos réservations et autres de façon efficace. Une chambre parfaite conforme à nos demandes. Des restaurants qui servent une nourriture de bon aloi. Tout ce qu'il faut sur la plage ou au bord de la piscine. Des services annexes disponibles dans le spa. Un très bon rapport qualité prix. Une adresse à recommander sans restriction.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 22 avril 2012

Trés bonne étape ou nous sommes passé 2 nuits excellentes.
Une architecture qui se remarque de loin. dés l'arrivé au parking ,on se rend compte que l'on est dans un hotel de standing. Acceuil et service parfait, 2 jolies piscines, plage privé nikel. chambre trés confortable avec wifi.si vous le désirez cour de yoga sur la plage et aqua gym offert. tous cela se passe discretement et personne ne vous pousse a faire quoi que se soit.
Tous les midi un musicien nous joue une musique apaisante autour de la piscine ; des boisson sont offertre (petit cocktai, eau au citron ou aux fraises) tout au long de la journée.Un resto gastro, des hamburger délicieux davant la piscine. des cocktail à siroter au soleil. c'est bon ça!
Grand hotel mais trés convivial.tous ça à un prix qui est justifié.Le qualité a un prix.Si vous avez les moyens n'hésitez pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 17 mars 2011

Chambre supérieure très agréable
Piscine chauffée parfaite
Transats et parasols de plage confortables
Petit déjeuner très riche et complet
Service impeccable
Séjour très agréable et reposant!

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Courtrai, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2008

Cet hotel est très beau, kitch à souhait...c'est ce qui fait son charme.

L'acueil a été "professionnel" et le monsieur (en short, style "beach boy") qui a monté les valises était vraiment très sympathique et serviable.

Rien a dire sur la chambre, impeccable, confortable. de plus j'avais réservé une chambre avec vue sur la baie et on nous a donné une chambre avec vue sur la mer... que demander de plus !

Nous sommes arrivés en fin de journée au "Don"...et de quoi pensez-vous que l'on ait envie en plein mois de juillet après avoir rouler toute une journée ?
Eh oui, d'un bon petit "plouf" à la piscine... et c'est là que le bas blesse... Nous voici arrivés à la piscine de cet hotel "de luxe" et là, autour des transat, à terre, trainent des gobelets, des verres vides, des assiettes non débarassées, des serviettes sales... Vraiment pour un hotel de cette classe, ça fait désordre ! Où était le personnel ?

C'est le seul point noir côté service car on a le droit d'être exigeant dans ce style d'hotel !

Nous avons diner au sea porch cafe. Ce n'était pas donné mais c'était à prévoir !..

• a aimé — Le batiment
  • n'a pas aimé — la saleté autour de la piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Glens Falls, NY
Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé des mini-vacances de 4 nuits, ma fille et moi. Tout a été fantastique - le personnel,le spa, l'endroit, les installations. Seul bémol:les lits, pas confortables. Je recommande vivement cette résidence, mais venez avec un portefeuille bien rempli!

Voir également ces hébergements à Saint Pete Beach ou ses environs
Sandpearl Resort
Sandpearl Resort
N° 8 sur 98 à Clearwater
Postcard Inn on the Beach
Postcard Inn on the Beach
N° 19 sur 32 à Saint Pete Beach
Beach House Suites by The Don CeSar
Beach House Suites by The Don Ce...
N° 5 sur 32 à Saint Pete Beach
TradeWinds Island Grand Resort
TradeWinds Island Grand Resort
N° 10 sur 32 à Saint Pete Beach
Sirata Beach Resort
Sirata Beach Resort
N° 14 sur 32 à Saint Pete Beach
Grand Plaza Beachfront Resort Hotel & Conference Center
Grand Plaza Beachfront Resort Ho...
N° 13 sur 32 à Saint Pete Beach

Vous connaissez The Don CeSar ?

Informations supplémentaires concernant The Don CeSar

N°6 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
N°6 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
N°8 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Don CeSar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Don CeSar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Cesar Beach St Pete
Hotel Loews Don Cesar Saint Pete Beach