“A peine correct”

Tennessee
“A peine correct”
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pe,da,r les vacances de Noêl et de Jour de l'An.Les chambres des deux étages inférieurs datent
et ont besoin d'être rénovées.Il vaut mieuxêtre logé à un étage plus élevé et demander une chambre avec vue sur l'océan.Le bar de la piscine est super.C'est ce qu'il y a de mieux dans cet hôtel.

Orlando, Floride
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voilà 12 ans que viens dans cet hôtel.Il n'est pas élégant,mais son emplacement est imbattable, et ses tarifs sont les meilleurs du coin.
Mes enfants l'adorent.C'est l'un des meilleurs endroits pour passer le 4 juillet.Il y a plein de feux d'artifice sur toute la plage. On n'est pas loin du Fort, de la plage Soto,ou bien on peut tout simplement aller sur la plage de St Pete,ou profiter de la piscine. Il faut que l'hôtel contrôle mieux son parking.Les chambres ont besoin d'être refaites.Ce qui est vraiment ennuyeux,ce sont les gens qui vont et viennent du bar qui est derrière l'hôtel.Ils sont parfois ivres et trop bruyants.

england manchester
Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont vraiment lamentables au Howard Johnson.La moquette et la cuisine sont sales,la déco est nulle. Une rénovation est nécessaire.Le personnel de la réception n'est pas du tout à la hauteur,incapable de résoudre le moindre problème.Les week-ends,c'est extrêmement bruyant,et bondé.Nous y étions en mai dernier,et n'y retournerons pas.Il vaut mieux payer un peu plus cher et aller ailleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Pete Beach

New York
Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi avons choisi de réserver dans cet hôtel pendant les vacances de printemps en raison de son prix abordable et de sa situation,en plein sur la plage.Notre chambre avait 2 grands lits doubles et un frigo.Il y avait aussi 2 lavabos,ce qui est agréable.
La chambre était faite tous les jours,mais je ne pense pas qu'ils récuraient la douche à chaque fois.Nous avons eu deux problèmes:la clim qui faisait trop de bruit à mon goût,et la moquette devant la salle de bain qui était trempée quand on prenait une douche.L'hôtel est extrêmement bien situé,on peut aller à pied dans beaucoup de bars et de restaurants.La piscine était formidable,30° en mars. Le bar de la plage,Ricky T's,qi se trouve juste derrière l'hôtel, était un avantage de plus.Nous n'avons eu aucun problème avec le personnel,même en en faisant notre checkout tardivement(nous avons quitté l'hôtel à midi au lieu de 11h,mais ils n'ont rien dit).Si vous recherchez un hôtel moyen,rien de spécial,mais en plein sur la plage,alors je vous recommande cet endroit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint Pete Beach
Beachcomber Beach Resort & Hotel
Beachcomber Beach Resort & Hotel
N° 16 sur 32 à Saint Pete Beach
4.0 sur 5 bulles 1 695 avis

Vous connaissez Howard Johnson Resort Hotel - ST. Pete Beach FL ?

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Resort Hotel - ST. Pete Beach FL

Établissement : Howard Johnson Resort Hotel - ST. Pete Beach FL
Adresse: 6100 Gulf Blvd, Saint Pete Beach, FL 33706-3714
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Howard Johnson Resort Hotel - ST. Pete Beach FL 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Resort Hotel - ST. Pete Beach FL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Saint Pete Beach
Saint Pete Beach Howard Johnson