Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 613)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 613 résultats
Note attribuée
487
820
646
359
301
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
487
820
646
359
301
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 613
Avis écrit le 9 mars 2017 par mobile

Avec beaucoup de respect et de politesse cet hôtel est dégueulasse et je suis gentil, avec un personnel à l'accueil écœuré d'être là. J'ai mis les photos les plus parlantes mais vraiment ne pas descendre dans cet hôtel.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Nikostar98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crystal A, Manager de Howard Johnson Resort Hotel by Wyndham St. Pete Beach FL, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2017
Google Traduction

Dear 335nicolasr. Thank you for your review of the Howard Johnson-St. Pete Beach. I am sorry to read that you did not enjoy your stay. Generally speaking, our guests have nothing but kind words concerning our staff as great customer service is always our number 1 goal. Again, thank you for your feedback.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2016

Hotel qui aurait besoin d'un renouveau, surtout les salles de bain, bain qui donne pas le goût d'embarquer et ni les serviettes qui ont déjà été blanches. Porte patio aurait aussi besoin d'être changé.

Par contre bien situé, belle plage, belle piscine avec bar. Personnels au desk très gentils.

Côté propreté, il aurait place à l'amélioration. La femme de ménage n'a même pas lavé les lavabos, ni le bain, et les coins de murs vraiment pas salle. Disons que c'est la première fois que je voyais que faire le lit dans la chambre,rien d'autre et encore la femme de menage n'a même pas pris le temps de mettre la jette sur le pied du lit. En paquet sur l'autre lit. Je suis certaine que ce n'est pas la politique de l'hôtel. Il serait bon qu'une personne en charge fasse une vérification après le passage de la femme de ménage. J'ai même du demander des serviettes.
C'est ce qui a été décevant dans notre séjour.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci mariereneec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 janvier 2016

cet Hotel est bien sympatrique le personnel très attentif et prêt a vous rendre service
le bâtiment est vintage tout d origine avec ses équipements d époque comme cela se faisait il y a quelques années .
le lit est très confortable et spacieux ,la salle de bain bien que d époque est elle aussi bien équipée.
tele a ecran plat ,frigo ,et micro onde .
balcon bien pratique pour manger dans la chambre les nombreux plat préparés que
l on trouve dans les magasins de l avenue

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci phperucca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 août 2014

Bâtiment et mobilier vieux, porte patio qui tient par la peur. Cet hôtel n'est pas,cher mais à besoin d être rénové.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Howard Johnson
Merci Jean Francois H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mina P, General Manager de Howard Johnson Resort Hotel by Wyndham St. Pete Beach FL, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2014
Google Traduction

Greetings, Jean Francois H. Thank you for taking the time to write a review of the Howard Johnson St. Pete Beach. I'm sorry to hear that you experienced problems with your sliding glass door. I truly wish you would have contacted the front desk so that we could have fixed the problem. We have maintenance on property from 6 AM until 11:30 PM to ensure that any maintenance problems our guests experience can be rectified on the spot. Also, I would like to add that we are about to begin some renovations and room enhancements. I'd welcome the opportunity to host you in the future and show the changes.

Again, thank you for writing your review. Please give us another chance the next time your travels bring you to our area and I know you will be pleased!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous n'avons jamais été déçus par cette chaîne d'hôtels. Celui-ci est très bien placé, sur la plage de St. Pete Beach : la plage est à 100 m et le port juste derrière. Il y a quelques chambres qui donnent sur la mer, ce sont bien sûr les plus chères. Le bâtiment étant en forme de rectangle, on peut apercevoir la mer depuis les balcons sur le côté, ça nous allait donc très bien aussi. Aux pieds de l'hôtel, quelques bars et restaurants bien sympathiques. Les chambres sont grandes et bien équipées, propres et l'ensemble bien entretenu, la literie est bonne, bonne clim non bruyante, bref aucun bémol. A notre arrivée, il nous a été remis une lettre de bienvenue disant que chaque employé nous accueillerait avec le sourire, ce qui fut le cas pendant notre séjour. De plus, cet emplacement à St. Pete Beach est un excellent choix pour ceux qui veulent visiter la région. La plage est immense et absolument superbe.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer pour ceux qui le souhaitent (vérifier le prix). Sinon les chambres donnent sur le côté avec un petit balcon (on aperçoit la mer) et sont toutes très calmes.
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci amap30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mina P, General Manager de Howard Johnson Resort Hotel by Wyndham St. Pete Beach FL, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2014
Google Traduction

Greetings, Amap30. The Howard Johnson St. Pete Beach would like to thank you for your 5 star review! It is such a pleasure to see that you enjoyed yourself while vacationing with us. Thank you for giving such great insight to our future guests with your wonderful description of our property. It is extremely gratifying to read that you were greeted by a smile by all of the Howard Johnson employees, and I can't wait to share your review with the rest of the team.

Again, thank you for taking the time to share your experience on Trip Advisor. We look forward to seeing you again the next time your travels bring you back to our area!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis