“Très beau complexe” 4 sur 5 bulles

TradeWinds Island Grand Resort
paris
“Très beau complexe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bel hôtel sur une plage de sable blanc . Idéal pour le farniente.
Nombreuses activités dans le package à 35$ par jour : parking,transat,fitness... Attention , cette option obligatoire n'est pas mentionnée sur les sites de réservation !!
Grande chambre confortable avec kitchenette , très pratique pour le midi.
Nombreux restaurants dans le complexe

Séjour du août 2014

TROIS-RIVIERES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Sentiments mitigés par rapport au service offert dans cet hôtel !!!
Notre séjour aurait pu être magnifique. Mais ce n'est pas ainsi que je le ressens. Considérant le prix payé, ni l'accueil, ni le service, ni l'entretien ménager, et encore moins la qualité des chambres n'ont été à la hauteur des attentes et du prix payé. Même les employés ne saluaient pas les clients quand ils les croisaient.
Sinon cet Hôtel possède 4 ou 5 piscines relativement petites et presque toujours bondées de monde. il possède aussi un court de tennis, une table de ping pong, un petit mini golf, et un petit canal pour faire du pédalo. L'hotel offre aussi un jeu gonflable pour les petits et les moins petits. Bien entendu, il faut payer des frais de resort de pres de 40 dollars/ jour pour pouvoir en profiter. Le parking est compris dans les frais de resort.
Sur la plage l'hotel offre, moyennant les frais de resort, des cabanas. Mais attention il faut les réserver tôt dans la journée. La première rangée n'est pas nécessairement disponible.
Le seul aspect positif dans cet hôtel est la possibilité de se restaurer. Il y a en effet plusieurs restaurants (5 ou 6) sur le site. D'un comptoir de Pizza Hut, jusqu'à un restaurant Grill Italien. Je recommanderais (bien que le prix ne soit pas donné) le Grill italien et le restaurant Bermudas où on sert des fruits de mer.
Sinon d'une façon globale je ne recommanderais pas cet hôtel. Il est trop cher pour pas grand chose.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Belle hotel, situé sur la plage. Il y a 3 piscines donc une avec un spa. Beaucoup de chaise longue à notre disposition ainsi que serviette à volonté. La plage est très belle et les chaises longues très pratique avec un toit rétractable. Les chambres son propre avec un petit frigidaire, micro-onde, Cafetière et Télévision HD. Il y a 3 bars donc un près de la plage (celui qui ferme le plus tard ) Les restaurants de l'hotel sont pas terrible ! Pour un bon restaurant sea food je vous conseille fortement le Snapper's 5 minute à pied C'est excellent, il faut réserver sinon l'attente est longue. Ce qui est pratique de l'emplacement est que tout est accescible à pied restaurant pharmacie, épicerie ect. Si vous avez l'intention de faire des activités comme des excursions, sea-doo, paramoteur ... les prix sur beaucoup plus abordable devant les autres hôtels. Nous avons pu faire du sea-doo pour la moitier du prix annoncé à notre hotel. Les points un peu plus négatifs sont les restaurants, L'allure vieillot de l'hotel et les ascenseurs épouvantablement long et pour terminer niveau qualité, prix .......c'est trop cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Melbourne, FL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y étais pour un séjour de trois nuits pour une convention et mon séjour a été absolument merveilleux! Au lieu de me sentir comme si j'étais là pour un évènement professionnel, j'ai eu un séjour vraiment relaxant. La nourriture était fabuleuse, et j'ai pu faire toutes les activités que je voulais pour me détendre pendant mon temps libre. J'ai apprécié la plage, le sable blanc léger, et la beauté de l'océan. Il y a aussi une jolie piscine pour ceux qui n'aime pas le sable! J'attends avec impatience la convention de l'année prochaine! Merci pour cet excellent service, ces sourires accueillants, et la merveilleuse chambre que j'ai eu. J'ai dormi comme un bébé!

New York
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé sur HotWire et on m'avait dit qu'il s'agissait d'un 4 étoiles. L'hôtel prétend être un 4-5 étoiles. Cela ne pourrait pas être plus faux. C'est un hôtel 2,5 ou 3 étoiles au mieux.

Les chambres étaient correctes (dans notre première chambre, l'air conditionné ne fonctionnait pas). Les lits étaient mous, pleins de bosses et mal faits (les oreillers étaient nuls). Le personnel était désagréable et inefficace.

A notre arrivée, nous avons dû attendre 20 minutes pour qu'un voiturier s'occupe de garer la voiture et prenne nos valises. Le responsable de la réception était désagréable et se moquait on ne peut plus de la satisfaction du client. Changer de chambre pour avoir de l'air conditionné a été laborieux. L'hôtel est bruyant (si vous voulez vous reposer, n'y allez pas!!! ). La nourriture et les boissons sont bien plus chères que dans la plupart des autres hôtels. Il y a un immense toboggan gonflable sur la plage (payant). Lorsqu'ils le gonflent, la plupart des clients qui se trouvent dans une chambre donnant sur la plage doivent être réveillés.

A ce prix, on peut faire beaucoup mieux. Si vous ne connaissez pas de meilleur hôtel et que la qualité d'un hôtel économique à un prix d'hôtel haut de gamme vous convient, je suppose que vous survivrez dans cet hôtel - enfin, j'espère.

Nous avons aussi essayé le SandPiper, leur hôtel "pour adultes". C'est aussi minable et de mauvaise qualité (et toujours aussi cher). Il y a simplement moins d'enfants.

Dans l'ensemble, je vous hurlerais ce conseil: "Allez dépenser votre argent ailleurs". J'ai bien l'intention d'envoyer à Hotwire un courrier leur demandant de revoir la note de cet hôtel. La direction de l'hôtel ne réagit absolument pas aux réclamations. Cet hôtel est à vous coller la migraine!

Voir également ces hébergements à Saint Pete Beach ou ses environs
Coconut Cove All Suite Hotel
Coconut Cove All Suite Hotel
N° 22 sur 95 à Clearwater
Guy Harvey Outpost, a TradeWinds Beach Resort
Guy Harvey Outpost, a TradeWinds...
N° 12 sur 32 à Saint Pete Beach
4.0 sur 5 bulles 2 525 avis
Grand Plaza Beachfront Resort Hotel & Conference Center
Grand Plaza Beachfront Resort Ho...
N° 14 sur 32 à Saint Pete Beach
4.0 sur 5 bulles 2 616 avis
Beach House Suites by The Don CeSar
Beach House Suites by The Don Ce...
N° 4 sur 32 à Saint Pete Beach

Vous connaissez TradeWinds Island Grand Resort ?

Informations supplémentaires concernant TradeWinds Island Grand Resort

Établissement : TradeWinds Island Grand Resort
Adresse: 5500 Gulf Blvd., Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Saint Pete Beach
N°3 des hôtels d'affaires à Saint Pete Beach
N°4 des hôtels Spa à Saint Pete Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
N°10 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
N°13 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TradeWinds Island Grand Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TradeWinds Island Grand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tradewinds Island Grand Beach Hotel Saint Pete Beach
Tradewinds Island Saint Pete Beach