Avis publié : 14 décembre 2015

entrée de l'hotel qui laisserait penser que le reste suit ......valet parking .....mais non ! accueil tres sympa , mais ensuite desillusion en voyant les chambres tres vieillotes , qui sentent l'humidité, certes nous sommes ds une tres vieille batisse mais bon .....la porte laisse passer le bruit .....wi fi gratuit, valet parking obligatoire 13 usd par jour ....pt dej servi à table : top .....mais piscine immonde ds un recoin avec un acces par un escalier glauque et sale , le tout pour 190 usd la nuit .....un peu abusé qd meme !! ceci dit endroit calme et resto en bord de port pas loin ....

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Bon acceuil,bien situé proche du centre festif à pied ,parking avec valet qui gère la voiture dés l'arrivée,chambre spacieuse et calme ,peut etre la salle de bain serait mieux plus grande mais pour une nuit c'est cool.Il y a une piscine mais pas essayé.Le petit dejeuner a un garnd choix ...
Donc hôtel bien situé

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2014

Nous sommes demeurés à cet hôtel 5 jours en début octobre. J'ai choisi cet établissent pour son emplacement au cœur de Saint-Petersburg. C'est un hôtel confortable , particulièrement bien situé. La force de cet établissement réside dans la gentillesse de son personnel, toujours souriant et prêt à nous informer. Une mention spécial à Jeremie et son superviseur qui nous ont offert une chambre pour répondre à nos besoins..... Bémols.... peu de rangement dans la salle de bain et absence d'un petit frigo dans la chambre. Bon rappport qualité/prix !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à une extrémité... elles seraient plus grandes et plus tranquilles
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Hôtel bien placé (hormis les travaux gigantesques pile devant l'entrée)
Personnel à la limite de l'exécrable (réceptionniste du matin et du soir + un des deux voituriers) - la femme de ménage nous a davantage adressée la parole qu'eux!
Le parking est à 14 dollars obligatoire, tout ça pour voir sa voiture garée sous sa fenêtre de chambre dans le parking juste derrière. (pour ce prix là, le voiturier ne descend même pas les bagages de la voiture, mais nous précise bien qu'il faut lui donner un pourboire)
Le petit déjeuner est minimaliste et payant en supplément
Moisissure dans la SDB (dont la porte ne ferme pas, d'ailleurs !)
Les chambres sont très mal isolées, nous entendions la télé de quelqu'un qui était à trois chambres de la notre.
Ne comptez pas sur l’ascenseur de l'hôtel parce qu'une fois arriver à votre étage, il y a des marches dans les couloirs...
Ni frigo ni micro ondes dans les chambres (services très souvent proposés dans les petits motels) et traces de cafés d'un précédent occupant de la chambre toujours présentes...

En bref, un hôtel bien trop cher et snob pour ce qu'il a à offrir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Vieil hôtel 1920 décoré moderne avec beaucoup de goût.
Chambre lumineuse, petite piscine, petit déjeuner avec peu de choix.
Parking gratuit
Très bien placé, proche commerces, restaurants.
Une halte en ville très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille