“Service exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur BellaBrava

BellaBrava
Classé n° 11 sur 866 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“Service exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai eu un problème avec mon assiette et sans hésiter, mon serveur, Peter, m'a rassuré et lorsqu'on m'a rapporté une toute nouvelle assiette, un nouvel employé s'est confus en excuses également. Du rarement vu, surtout d'où je viens.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté BellaBrava ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Floride

Vous connaissez BellaBrava ? Partagez vos expériences !