The Vinoy Renaissance St. Petersburg Resort & Golf Club
Terrace Park Suites(Saint-Pétersbourg)
  • Piscine
The Cordova Inn(Saint-Pétersbourg)
  • Petit déjeuner inclus
Ponce De Leon Hotel(Saint-Pétersbourg)
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
The Inn on Third(Saint-Pétersbourg)
Hollander Hotel(Saint-Pétersbourg)
  • Parking gratuit
Courtyard St. Petersburg Downtown(Saint-Pétersbourg)
  • Piscine
1 923 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2012

Un magnifique batiment rénové et très agréable, des chambres sompteuses avec un confort de grand standing, des lits immenses, moelleux ... On y retourne le plus vite possible !
Attention toutefois aux services couteux ( parking 12 dollars/jour, petit dej non inclu cher, wifi et internet payant ... )

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2011

... Mais faire payer la wifi quand on paie déjà une chambre près de 300 dollars cela s apparente un peu a prendre les gens pour des imbéciles ... Même mac do offre la wifi partout aux states !... Et dans un autre style , même le breaker de Palm peach offre la wifi.
Par contre l Hotel est très bien situé pour la visite incontournable du musée Dali nouvelle version ... Superbe !

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 3 mai 2009

Ne vous attendez pas à un hotel de charme, cet hotel est très grand, grandiose, superbe piscine, plusieurs restaurants à tous les tarifs (j'ai essayé le plus modeste et c'était très bien). Le parking est payant. La chambre était très grande (je dirais 50 m²) avec deux balcons. Super.
Le seul tout petit bémol : le mini bar qui vous sera facturé 4 $ quoi qu'il arrive, j'aurais aimé qu'on m'explique que cela me permettait d'y piocher sans limites. Rien de bien grave.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 août 2006

J'ai séjourné dans cet hôtel pour assister à un mariage. Le hall, doté d'un superbe plafond, est très accueillant. L'hôtel est très bien situé. Ma chambre était très spacieuse et la literie était luxueuse. J'ai trouvé la terrasse de la piscine un peu exiguë et les chaises longues ne suffisent pas quand l'hôtel est complet. J'ai essayé deux de leurs restaurants et la cuisine m'a beaucoup plu. En résumé, mon séjour a été très agréable et je vous recommande cet établissement.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 juillet 2006

Cet hôtel est un morceau d'histoire, impossible d'aller à St. Petesburg sans y séjourner. Les chambres sont super ! Mon lit était tout en plumes, c'était magnifique ! La piscine était géniale, la cuisine extra, tout était parfait ! C'est un hôtel un peu cher, mais cela vaut vraiment la peine.