“VOYAGE FLORIDE SAINT PETERSBOURGH”

The Vinoy Renaissance St. Petersburg Resort & Golf Club
Le Vesinet, France
“VOYAGE FLORIDE SAINT PETERSBOURGH”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel à conseiller qui a su préserver son très joli style art déco, confort excellent et vue magnifique sur la piscine. Une très bonne destination pour faire un break après les visites des parcs d'orlando, qui ont ravis petits et grands .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous sommes allés en Floride au mois d'août 2012, avons loués une voiture et voyagés de marriott en marriott. Pour seconde nuit en Floride : un seul mot parfait. Hotel tres chic avec une deco soignée. Déjeuner en chambre parfait. Crab cake à la carte excellent.
Très belle piscine, on regrette seulement le cours d'aquagym le matin qui monopolise toute la piscine. Service irréprochable.

• Séjour du août 2012
PARIS
Avis écrit le 25 juillet 2012

Un magnifique batiment rénové et très agréable, des chambres sompteuses avec un confort de grand standing, des lits immenses, moelleux ... On y retourne le plus vite possible !
Attention toutefois aux services couteux ( parking 12 dollars/jour, petit dej non inclu cher, wifi et internet payant ... )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2011

... Mais faire payer la wifi quand on paie déjà une chambre près de 300 dollars cela s apparente un peu a prendre les gens pour des imbéciles ... Même mac do offre la wifi partout aux states !... Et dans un autre style , même le breaker de Palm peach offre la wifi.
Par contre l Hotel est très bien situé pour la visite incontournable du musée Dali nouvelle version ... Superbe !

• Séjour du mars 2011
Clamart
Avis écrit le 3 mai 2009

Ne vous attendez pas à un hotel de charme, cet hotel est très grand, grandiose, superbe piscine, plusieurs restaurants à tous les tarifs (j'ai essayé le plus modeste et c'était très bien). Le parking est payant. La chambre était très grande (je dirais 50 m²) avec deux balcons. Super.
Le seul tout petit bémol : le mini bar qui vous sera facturé 4 $ quoi qu'il arrive, j'aurais aimé qu'on m'explique que cela me permettait d'y piocher sans limites. Rien de bien grave.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Miami, FL
Avis écrit le 10 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel pour assister à un mariage. Le hall, doté d'un superbe plafond, est très accueillant. L'hôtel est très bien situé. Ma chambre était très spacieuse et la literie était luxueuse. J'ai trouvé la terrasse de la piscine un peu exiguë et les chaises longues ne suffisent pas quand l'hôtel est complet. J'ai essayé deux de leurs restaurants et la cuisine m'a beaucoup plu. En résumé, mon séjour a été très agréable et je vous recommande cet établissement.

Logan, Utah
Avis écrit le 10 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un morceau d'histoire, impossible d'aller à St. Petesburg sans y séjourner. Les chambres sont super ! Mon lit était tout en plumes, c'était magnifique ! La piscine était géniale, la cuisine extra, tout était parfait ! C'est un hôtel un peu cher, mais cela vaut vraiment la peine.

Voir également ces hébergements à Saint-Pétersbourg ou ses environs
Hilton St Petersburg Bayfront
Hollander Hotel
Hollander Hotel
N° 4 sur 42 à Saint-Pétersbourg
Hilton Saint Petersburg Carillon Park
Hilton Saint Petersburg Carillon...
N° 3 sur 42 à Saint-Pétersbourg
Hampton Inn and Suites St. Petersburg Downtown
Hampton Inn and Suites St. Peter...
N° 6 sur 42 à Saint-Pétersbourg
Staybridge Suites St. Petersburg Downtown
Staybridge Suites St. Petersburg...
N° 1 sur 42 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez The Vinoy Renaissance St. Petersburg Resort & Golf Club ?

Informations supplémentaires concernant The Vinoy Renaissance St. Petersburg Resort & Golf Club

Établissement : The Vinoy Renaissance St. Petersburg Resort & Golf Club
Adresse: 501 Fifth Ave NE, Saint-Pétersbourg, FL 33701-2620
Location : États-Unis > Floride > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Saint-Pétersbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Vinoy Renaissance St. Petersburg Resort & Golf Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vinoy Renaissance St. Petersburg Resort & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Vinoy Renaissance St. Petersburg Resort & Golf Club Floride/Saint-Pétersbourg
Renaissance Vinoy Resort And Golf Club Hotel St. Petersburg
Renaissance Vinoy Hotel