Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 999)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 000 résultats
Note attribuée
1 439
837
349
221
154
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 439
837
349
221
154
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 000
Avis écrit le 3 août 2016

Belle localisation, belle plage mais: chambre mediocre et vieillotte, bruyante et qui sent l'humidité. La restauration est hyper chère pour un service médiocre, la nourriture est bonne cependant. Les piscines sont bondées, la musique à fond, ce n'est vraiment pas reposant! La plage privée est belle mais peu d'espace, les plagistes vous placent les uns sur les autres, sans compter les ceremonies de mariages qui se succedent sur la plage et pendant lesquels vous ne pouvez plus bouger pour ne pas apparaitre sur les photos! Pas vraiment notre tasse de thé, on ne reviendra pas !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Claire S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HSBGeneralManager, General Manager de Hilton Sandestin Beach, Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2016
Google Traduction

Dear Claire S,
We are sorry to learn you had a disappointing experience while staying with us at the Hilton Sandestin Beach Golf Resort & Spa. We understand your frustrations with the large amount of beach goers during the summertime and hope you might consider visiting again during our secret season, October to February, when the area is calmer. We apologize that the aesthetics of our rooms were not to your liking and that our staff fell short of 5 star service during your visit. We thank you for your feedback and appreciate you sharing your experiences with us.

Kind Regards,
Gary Brielmayer —General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2015

Cet Hôtel est prétentieux et ne vaut absolument pas le tarif pratiqué pour un séjour de vacances. Le seul point positif est le grand espace piscine. La chambre était grande (standard USA) mais quelconque et mal aménagée (coffre inaccessible, pas de support de linges dans salle de bain, ..) Tout est très cher et on a trop l'impression que ce n'est que notre argent qui intéresse l'hôtel. Par exemple, nous avons été confrontés à une invasion d'algues rouges et à la fermeture des restaurants de plage sans aucune information. A déconseiller pour un séjour de vacances, il y a mieux et moins cher à proximité.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci 857didierp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 mai 2014

Destin était une étape de notre road trip dans le sud des USA. Magnifique sur carte postale, nous n'en verrons rien à cause de la tempête qui a frappé la Floride. Bloqués dans l'hôtel, voici notre avis... Rien à dire sur la chambre (nous avons un studio). Super bien équipé, beau parquet, propreté quasi exceptionnelle, et belle terrasse avec vue sur la mer.
Cependant, quasi tous les commerces étant fermés à cause des inondations, nous pensions pouvoir manger à l'hôtel, mais non! Pas de retaurant, pas de bar, pas de service petit dej... Tant bien que mal, nous avons repris la voiture pour enfin trouver un supermarché, y faire quelques courses et nous préparer un repas dans la chambre.
Wi-fi et parking gratuits, personnel très aimable et effectivement, le peu que nous avons de la ville donnerait envie à n'importe quel pensionné de s'y installer ;-)

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Xabe001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous y sommes allés pendant que la Nouvelle Orléans était évacuée à cause de la menace de l'ouragan Gustav. A chaque fois que nous étions forcés de faire un changement dans notre réservation à cause de notre situation, comme arriver un jour plus tôt, ou partir un jour plus tard, nous étions accueillis par " Désolé, toute modification de la réservation initiale sera facturée". Aucune empathie pour nous, juste de la froideur et de l'opportunisme. Nous sommes venus avec 6 autres familles, et aucune ne retournera dans un hôtel de la chaîne Hilton après l'expérience que nous avons vécu là-bas.

Merci Flicker9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 5 octobre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HSBGeneralManager, General Manager de Hilton Sandestin Beach, Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis