2 849 résultats
Avis publié : 27 octobre 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Très bien situé avec accès direct à la plage, et très jolie piscine.
Le personnel était super sympa. Peu de choix de resto autour de l'hôtel... avec des heures de fermeture assez tôt (inhabituel en Floride) mais nous étions hors saison touristique...
Nous avons loué un "studio" qui se trouve être un vrai petit appartement. Parfait!
Nous avons beaucoup apprécié la location gratuite de paddle et de vélos.
En revanche les chaises longues étaient plutôt abîmées et inconfortables (mais gratuites aussi, ainsi que le parasol)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits et nous y serions restés si notre voyage ne continuait pas. Un vrai paradis, de calme, de tranquillité et de nature. Les chambres, ne sont pas de simples chambres mais de vrais appartements, avec une grande chambre, un canapé-lit, une cuisine entièrement équipée, machine à café, pastilles pour le lave-vaisselle et j'en passe! Cet hôtel vous propose également toutes ses activités en all-inclusive (paddle génial, kayak pour découvrir le golf du Mexique, ping-pong, bowling, piscine, beach-volley....). Les transats plage et piscine sont également inclus dans le tarif. L'hôtel se situe à mi-chemin entre le petit centre de Sanibel et les lieux de découvertes. Vous trouverez sur ces plages de superbes coquillages: Attention toutefois à ne pas les ramasser car cela est passible d'amende et de prison! Et oui!!! Une liste des coquillages vous est fournit par l'hôtel comme cela vous savez ceux qu'il est possible de ramener si vous le souhaitez. Nous avons également été très bien reçu à l'accueil.
Le seul bémol serait le service restauration au petit déjeuner que nous avons tenté une seul fois. Après nous avons petit-déjeuner à notre appartement. Peu de choses, pas très bon et un service moyen. Autre point important, l'hôtel dispose d'une superette parfaite pour faire vos courses! Bref, nous recommandons vivement!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Prix d une chambre mais obtenu un condo avec balcon entièrement équipé. Tout près de la mer, de la piste cyclable et de tout les restaurants. Belle accueil avec service courtois. Rester 2 jours à découvrir l île.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Hôtel confortable , chambre spacieuse
Service de restauration catastrophique , accès direct à la plage
Accueil sympathique ,mais sans plus
Service de plage avec mise à disposition de matelas et parasol

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2016 par mobile

Hotel vieillot à l'ancienne nous n'avons pas trop aimé mais difficile de trouver un hébergement correct à un prix décent sur sanibel - les chambres sont grandes avec une cuisine c'est tout ce que nous retenons de positif

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille