“Superbe emplacement à proximité de la plage mais...”
Avis sur Seaside Inn

Seaside Inn
Avis publié: 8 décembre 2013

L'hôtel est idéalement situé sur l'île de Sanibel. L'accès est direct à la superbe plage de Sanibel.
Il dispose également d'une piscine. La chambre était bien équipée (TV, Wifi, coin cuisine équipé).

Toutefois l'accueil est sans plus et le petit déjeuner est livré sous forme de panier dans le frigo lors de l'arrivée. Le frigo étant mal réglé, le petit déjeuner du matin était.... congelé.
Pour le prix (120 euros) on s'attend à un peu mieux ! même si l'emplacement est vraiment bien.
La chambre donne sur une terrasse commune avec vue sur la piscine.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Seaside Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013

Excellente situation, nous avions réservées une chambre avec vue sur la mer, nous avons même vu des dauphins le matin, vraiment magique.
La chambre dispose d'une kitchenette et le petit déjeuner light (salade de fruit, œuf, jus de fruits, yaourt, gâteau) est livré la veille dans le frigo.
Petite piscine sans prétention, plage aménagée de transat et parasol en quantité suffisante.
Le plus de l’hôtel c'est la mise à disposition gratuite d'un large choix de vélos, super pour découvrir l'ile.
Dommage que l'aspect général est un peu vieillot, chambre sobre.
Déçu tout de même du rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2013

Petit hôtel très simple mais avec un cadre magnifique !
Trois bâtiments répartis autour d'une piscine centrale et un accès direct à la mer où on peut apercevoir les dauphins !
Le petit déjeuner est un panier déposé dans le frigo de la chambre la veille pour le lendemain.
L'endroit est calme et idéal pour faire un break farniente, nous y sommes restés 2 nuits seulement mais on était tous d'accord pour dire que c'était le meilleur hôtel de notre séjour.
On y retournera...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 septembre 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel en août 2012. Les bungalows sont bien aménagés avec 2 chambres séparés et une chambre dans le salon. Par contre il y avait une légère odeur de renfermé à laquelle on s'habitue rapidement. Le cadre est enchanteur. La piscine au milieu des bungalows avec un accès à la magnifique plage de Sanibel donne une impression de mille et une nuit, féerique ! C'est un peu cher mais bon. Par contre complètement déçu du petit déjeuner. Les jus de fruits étaient gelés dans le frigo et au niveau choix bof bof. Mais cela n’enlève rien au plaisir du cadre. J'y retournerais sans problème mais en préparant moi-même notre petit-déjeuner :) .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2012

L'hôtel est situé à proximité immédiate de la plage qui dispose de parasol et transat qui restent jusqu'au coucher du soleil. Les bâtiments s'articulent autour de la piscine et d'une végétation tropicale. La chambre est très bien, sobre dans les tons blancs, équipée d'un frigo, d'un micro-onde et de quelques couverts. Le petit déjeuner dans un panier est livré la veille et peut être mangé au choix sur le peron (chacun dispose de chaises et d'une petite table), au bord de la piscine ou sur la plage où l'on trouve de nombreux coquillages. Des vélos sont a disposition pour se promener sur l'île qui dispose de très nombreuses pistes cyclables (vélo taille enfant également prévu et casque).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2011

J'avais trouvé Seaside Inn sur Hotel.com, tout paraissait idéal, avec comme toujours un doute sur la réalité par rapport aux descriptif et images. Et bien, bonne surprise, c'est encore mieux! petit établissement de charme, tout en bois, piscine juste devant, plage à deux pas, avec coquillages en prime, vélo gracieusement prêtés, gratuité pour les repas des enfants dans les restos affiliés, parking gratuit, etc... on reviendra, et on recommandera!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2010

Nous avons passé seulement une nuit dans cet hotel, nous l'avons trouvé par hasard .... si notre voyage nous l'aurai permis, je serai volontiers resté plus longtemps dans cet hotel, situation magnifique et service aussi.... c'est un endroit très tranquille où on peut vraiment passer plusieurs jours...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Île de Sanibel ou ses environs
Sundial Beach Resort & Spa
Song of the Sea
Song of the Sea
N° 10 sur 20 à Île de Sanibel
Tween Waters Inn Island Resort & Spa
Tween Waters Inn Island Resort &...
N° 1 sur 4 à Île de Captiva
West Wind Inn
West Wind Inn
N° 5 sur 20 à Île de Sanibel
Sanibel Inn
Sanibel Inn
N° 9 sur 20 à Île de Sanibel

Vous connaissez Seaside Inn ?

Informations supplémentaires concernant Seaside Inn

Adresse: 541 E. Gulf Dr., Île de Sanibel, FL 33957-5005
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Sanibel
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Île de Sanibel
Catégorie de prix : 139€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seaside Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Hotel Sanibel Island
Sanibel Sea Side Inn