“Bien” 4 5 étoiles

Sunset Beach Inn
Genève
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Superbe emplacement sur la plage (lever et coucher de soleil de toute beauté). On trouve réellement plein de coquillages à Sanibel Island. Nous avons été très très agréablement surpris par cet endroit. L'hôtel dispose d'une très belle piscine chauffée, prête des vélos (pas super bien entrenus mais une personne de l'hôtel a gentilment cherché une solution pour que l'on puisse utiliser la petite "charette" pour les bébés), la réception est un peu vieillote et l'espace petit déjeuner vraiment petit mais ça n'empêche pas de se faire un petit dej bien agréable). Les chambres sont grandes. Mon seul reproche c'est la moquette, qui donnait l'impression de ne vraiment pas être nette. Les lits étaient confortables et le ménage était très correct tous les jours. Insornorisation pas top. Personnel sympa. Ce fut le moins bon hôtel (standing) réservé en Floride et pourtant on garde un merveilleux souvenir de Sanibel. Bref un 2 étoiles avec un très bel emplacement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Pour ma part, je ne comprends pas les autres avis, les photos sont mensongères, l'hôtel est laissé à l'abandon, sale et glauque... La plage est vraiment à proximité mais elle n'est pas entretenue, et est sale.
Pour ma part, je vous déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Canton de Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passe deux nuits en couple dans cet hotel. Accueil tres sympathique, prix correct pour l'ile de Sanibel qui est assez chere, soit $107 hors taxes la nuitee hors saison. La chambre est tres grande et belle, traversante. Nous avons eu droit a un King Bed au prix d une chambre normale avec un discount AAA, vu que l'hotel etait quasiment vide. La chambre est TRES propre, dispose d'une salle de bain avec baignore et d'un coin cuisine avec micro-ondes, frigo, toaster/grill de table, joli balcon avec moustiquaire, TV ecran plat avec lecteur DVD, lit extraordinairement confortable et litterie tres tres douce et soyeuse. La piscine est magnifique et l'hotel a un acces direct a la plage qui est faite de sable de coquillage. Il y a des chaises longues et parasols a disposition gratuitement, ainsi que des vieux velos deglingues pour faire un tour. Nous avons vraiment apprecie notre sejour et nous sommes pourtant des clients difficiles.A recommander chaudement, vous pouvez y aller les yeux fermes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous connaissons et apprécions ce délicieux établissement depuis longtemps, au début c'était un Best Western (détruit par un Ouragan il y a qqs années). L'emplacement est idéal pour le calme, le golfe, la nature les balades et les sorties au restaurant ou dans la petite ville de Sanibel. Les chambres sont spacieuses, très confortables "à l'américaine", la literie excellente et l'équipement complet. Le quartier de West Gulf Drive est superbe et d'une tranquillité absolue à tous points de vue. Le Personnel de l'Hôtel est d'une extrême gentillesse, éfficace, attentif et super-serviable. Ce fonctionnement de grande qualité ainsi que les multiples atouts de sa situation rendent le séjour particulièrement relax et attachant. Et puis l'Ile de Sanibel est tellement "captivante" (comme l'indique si bien sa soeur "Captiva").

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

SErvice remarquable, disponible, professionnel, attentionné.
Chambre spacieuse, complète, confortable, agréable, de bont goût.
Idéalement situé sur le Golfe, calme, superbe et immense piscine.
Très beau parc, soigné. Nombreuses activités possibles.
Hôtel de dimensions raisonables, permettant des rapports simples, directs et de bonne qualité.
Beaucoup apprécié la cordialité ainsi que l'efficacité du Personnel et la situation privilégiée relativement à l'écart tout en étant peu éloigné des zones commerciales et restaurants de l'Ile.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons fait 3 semaines en Floride et 3 nuits à Sanibel dans cet hôtel. L'île est magnifique, calme et reposante surtout après avoir passé 5 jour à Disney World !!
L'hôtel est super. La chambre est grande, jolie et les lits super comfortables. Il y a une cuisine équipée avec frigo, cusinière......... C'est super pratique pour le midi. On fait les courses pas très loin dans un super supermarché. Le petit déjeuner est celui on a eu le plus de choix durant nos 3 semaines. Vous prenez le plateau et aller chercher dans le petit hall de la réception et ensuite vous déjeuner confortablement dans votre chambre. Et vous pouvez vous faire des oeufs sur la plaque. Vélos gratuit à disposition, très belles ballades à faire. Jolie piscine et accès directe à la mer. Endroit très calme et super mignon. Pleins de bons petis restau le soir....
Bref, on a très envie d'y retourner et y passer plus de temps !!!!!!!

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille