“correct”

Traditions on the Beach
Classé n° 33 sur 81 Restaurants à Île de Sanibel
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

arrivés fatigués à notre hotel (island inn), nous sommes allés au plus court pour diner le soir même, c'est à dire au sein même du complexe. Alors certes, c'est un restaurant comme on en voit peu en France, assez désuet, une clientèle d'un certain âge qui y a ses habitudes, un p'tit côté "croisière s'amuse" avec le spectacle musicale et la piste de danse. Mais finalement, tout cela a été fort dépaysant, et couplé à une nourriture certes un peu chère mais gouteuse, un service prévenant, et un patron adorable avec nos enfants et parlant très bien français, nous en gardons un bon souvenir.

Avis publié : 1 avril 2013

Restaurant excellent très bon service mais qui se paie. Plat copieux et prix un peu cher mais on paie avant tout le service en salle qui est très bien.

Avis publié : 17 décembre 2012 par mobile

Enfin un restaurant italien digne de ce nom ! Le soir où on y était, il y avait un plat spécial de pâtes aux fruits de mer, c'était vraiment délicieux. On trouve également à la carte des entrées et plats inspirés de la cuisine japonaise ou encore américaine. Dans un cadre sympathique à quelques pas de la plage, le restaurant fait partie d'un hôtel nommé Island Inn. Bref, à recommander, surtout si vous aimez les poissons et fruits de mer. Excellent service également !

Avis publié : 8 avril 2012

Le plat de poisson (du mérou) était parfait, très bien cuisiné et très goûteux. Le serveur était attentionné, malgré la soirée de la Saint-Patrick, où le travail ne manquait pas. Ce soir-là était donné un concert dansant, qui nous a fait passé un très bon moment. Pour des voyageurs français, la soirée était assez typique et très agréable. En plus réduction sur l'addition si on passe la nuit à l'hôtel!

Avis publié : 9 mars 2012

Bonjour,c'est la troisième fois que nous nous rendons en Floride avec les enfants .
Nous l'avons parcourue de Miami à Orlando , de Key West à Tempa . De passage à Sanibel Island, nous cherchions un restaurant près de la plage.Nous sommes donc arrivé un peu par hasart dans ce restaurant au bord d'une plage de sable blanc. Le cadre est du style traditionnel ,certain membre du personnel parle l'italien et le françaisce qui est commode pour la compréhenssion des menu si on ne comprend pas l'anglais.La cuisine est très bonne ,fine et les plats bien fournistant les poissons que les viandes.
Un seul conseil si vous étes dans le coin ,il faut y aller
Laètitia Samèlia Dèlio Bruno

Les voyageurs ayant consulté Traditions on the Beach ont aussi consulté

Île de Sanibel, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Traditions on the Beach ?