“cadre paradisiaque”
Avis sur Sanibel Inn

Sanibel Inn
Avis publié : 27 août 2014

Chambre spacieuse avec petit balcon. A deux pas de la plage, plusieurs petits bâtiments disséminés. Piscine agréable. L'hotel prête gracieusement des vélos pour parcourir les nombreuses pistes cyclables des environs (par ex jusqu'à La Marina). Chambre calme et propre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons pris une chambre familiale (batiment Jasmin) avec vue sur la plage et le Golf du Mexique, la vue est incroyable, en journée comme en soirée.
L'hotel propose des vélos et kayak (complementary) pour découvrir l'ile ! A faire absolument car de des belles pistes cyclables sont réservées sur toute l'ile.
Sanibel est un endroit sauvage et vous ne manquerez pas de rencontrer les animaux qui font de cette ile une petite réserve naturelle (hérons, aigrettes, tortues, lapins, étoiles de mer... oui nous avons vu tout cela)
Plus de l'hotel : situation géographique, velos et kayak, transat et parasols à disposition, terrain de tennis, tiki bar sympa, plage au pied de l'hotel, Wifi inclus
Moins de l'hotel : restaurant vieillissant et service long, piscine petite et pas très propre
Mais il y a pas mal de restaurant proches de l'hotel et la plage fait oublier la piscine
Sinon je recommande Sanibel Inn sans problème.

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur la plage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Dommage le cadre est sympathique ... La plage est à seulement 2 pas... Mais la chambre où je me suis trouvé malheureusement était vraiment détestable , une hygiène douteuse et une odeur forte et nauséabonde due à une humidité importante donnant l'impression de moisissures pareil en ce qui concerne les draps... Bref mauvais souvenirs!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2014

Des chambres très spacieuses, hyper propres, une vue sur la magnifique plage de Sanibel qui est à deux pas. Idéal pour ramasser des coquillages dès l'aube ou admirer les magnifiques levers et couchers de soleil
La piscine est très agréable avec un petit bar annexe ou l'on peu déjeuner
Le + sympa : l’hôtel prête des vélos
Le petit déjeuner est au star café dans l'enceinte de l’hôtel
Nous y retournerons sans hésitation

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

La piscine est très agréable et le petit bar annexe, bien que fermant un peu tôt (6h), propose des supers cocktails servis par un barman adorable !
Le + sympa : l'hotel prête des vélos pour 4 heures de ballade.
Seul réserve, le petit dej est à fuir, j'imagine que le dej et le diner est à l'avenant. Mais a vrai dire, ce n'est pas grave, cela permet de découvrir les différents restaurants de l'ile.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014

Un hôtel-appratements idéalement situé sur la plage faite de coquillages. Tout le confort utile, parking, restaurant (pas testé), vélos à disposition. Chambre avec coin cuisine équipé. Plage sauvage mais chaises longues pour les clients. Petite piscine. De nombreux oiseaux (balbuzard, pélicans, aigrettes, ibis etc.) lors de la promenade matinale jusqu'au phare (1h simple course).
Aimant la nature et le calme, c'est ici que nous aurions volontiers prolongé un séjour balnéaire. Les maisons, appartements et rares hôtels ne dépassent pas la hauteur des palmiers.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014

Hôtel très agréable au bord d'une plage jonchée de coquillages, beau jardin, belle piscine. Petits bâtiments disséminés dans le parc( ns étions dans le bat. Jasmine), chambres sur la mer avec balcon terrasse dotés d'une moustiquaire rigide inamovible. Les chambres sont confortables, bien équipées, kitchenette avec micro ondes, frigo, machine à café. Vélos mis à disposition de la clientèle gratuitement, très appréciable pour profiter des 22 kms de pistes cyclables sur l'île. Seul bémol " le Sea Star Cafe" où nous prenions nos petits déjeuners, service déplorable, attente de plus d'une heure pour seulement 2 ou 3 tables avant que l'on nous daigne nous servir quelque chose car service à la carte, A éviter!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Île de Sanibel ou ses environs
Sundial Beach Resort & Spa
Song of the Sea
Song of the Sea
N° 10 sur 20 à Île de Sanibel
Tween Waters Inn Island Resort & Spa
Tween Waters Inn Island Resort &...
N° 1 sur 4 à Île de Captiva
West Wind Inn
West Wind Inn
N° 5 sur 20 à Île de Sanibel

Vous connaissez Sanibel Inn ?

Informations supplémentaires concernant Sanibel Inn

Adresse: 937 E. Gulf Dr., Île de Sanibel, FL 33957-6994
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Sanibel
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Île de Sanibel
N°9 des hôtels en bord de mer à Île de Sanibel
Catégorie de prix : 156€ - 414€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sanibel Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanibel Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanibel Hotel Sanibel Island
Sanibel Inn Beach Resort