“en mauvais état” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Sanibel Inn
“en mauvais état”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2010

cet hôtel est idéalement situé sur la côté de Sanibel Island,
mais l'ensemble est vieillot et mal entretenu.
nous avions une chambre en semi souterrain, très humide, et pour la vue on repassera.
chaque matin le service de chambre laissai un sac rempli de poubelles au pied du bâtiment, soit quasi devant notre porte .. cela nous a valu la visite de quelques petits insectes.
les transats sur la plage étaient quasiment tous cassés, les vélos gratuits en très mauvais état, et le petit déjeuner inclus, basic et pas très bon (servi de plus à l'accueil, sans table ni espace ou se poser).
la piscine quand à elle a été plutôt le bon point, avec une eau très chaude, et puis surtout la proximité avec la plage ... mais je pense que beaucoup d'autres hôtels sur Sanibel Island (qui est une ile extraordinaire) vous le procurerons mieux que le Sanibel Inn.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Briançon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

Si vous prenez vue mer, elle est de loin. Chambre vétuste, vieille, sale, nettoyage inexistante, nous avons trouvé sous le lit les restes des anciens occupants, dans la baignoires des poils et parterre de la salle de bain, des cheveux.
Piscine très petite.
Choses positives; en dehors des vacances, vous pourrez utiliser le vélo toute la journée et non 4 heures, la piscine est accessible, petites serviettes de plage à votre dispo; Les réveil en fanfare à 8 heures, pas le temps de faire la grass-mat, il y a les coquillage à ramasser.
Pour le prix, 150 dollars la nuit + taxe, cela reste très cher pour ce que c'est.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Feucherolles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

allez y . l'hotel en lui meme n'est pas extra mais il est en bordure d'un plage de sable blanc...ca vaut tout l'or du monde.
confort simple et efficace.
allez y

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Hôtel agréable, chambres confortables et spacieuses. La piscine est petite, mais la plage est toute proche. Attention, en hors saison le service est réduit au minimum : le restaurant pour le petit déjeuner est fermé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Brignoles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

Un peu à l'entrée de l'île malheureusement, pour circuler il faudrait mieux être plus près du centre ou de Captiva, hôtel assez cher (mais tout est cher à Sanibel), chambres correctes, déco sympa, petits déj non inclus..piscine avec bar sympa et belle plage privée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Coral Gables, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné du 7/5 au 7/9/08. La pluie a inondé le passage entre les dunes pour aller à la plage et l'eau y était retenue pendant tout notre séjour. Nous avons été obligés de marcher dans de l'eau sale chaque jour. Ce n'était pas trop mal, mais la direction devrait poser des planches, ou quelque chose, pour que les clients n'aient pas à marcher dedans.

J'étais un peu embêté après avoir lu plusieurs commentaires sur les suites deux chambres. Certains commentaires récents sont très critiques. Nous avons trouvé que la suite était exactement ce à quoi nous nous attendions. Elle était presque entièrement rénovée, d'une propreté immaculée et avait une belle vue. Notre demande d'être près de la piscine avait été respectée et le personnel de l'hôtel était très accommodant.

J'ai appris que l'hiver était la meilleure saison pour les coquillages et nous y retournerons à cette époque. Il y a un musée du coquillage tout près, et je conseillerais d'y faire un saut.