“Holiday Inn, la qualité habituelle”

Sanibel Island Beach Resort
Besançon, France
“Holiday Inn, la qualité habituelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Ce très bel hôtel aux murs colorés est très bien situé, en bord de plage mais disposant quand même d'une piscine et d'un bar au bord de la piscine.
Chambres confortables même pour 4 adultes, gaies et bien tenues. Parking gratuit, places en suffisance.
Restaurant attenant de qualité faisant une cuisine recherchée et à la française, oui oui ! Très bons petits déjeuners maison.
Matelas confortables et chambres bien équipées (frigo, micro-ondes). Sièges relax disponibles sur la plage, beau jardin avec des bancs.
Hôtel très agréable. Faut la voiture car rien dans un rayon de 1 km mais en Amérique, tout se fait en voiture.
Réserve d'oiseaux à proximité, une merveille !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Don't choose this hotel !!!! pass your way

Nous avons séjourné du 12 au 13 octobre.
Nous devions séjourner en chambre king seulement 1 nuit et nous avons par téléphone prolongé d'une nuit.
A notre arrivée, ils nous avaient déplacé en 2 lit double... nous ne serons restés alors qu'une nuit... A l'accueil, ils en avaient rien à faire :( Pour info, je suis Priority Club Platinium.
A éviter car ce n'est pas dans les standards Holiday INN.
C'est plus dans le style motel, donnant sur le parking, au rez de chaussée avec un passage permanent devant, un manque d'intimité total. Une chambre très sombre, sentant l'humidité, impossible à aérer, au décor extrêmement vieillot, avec un salle de bain minuscule où il n'y a que la baignoire et le wc, tandis que le coin lavabo tout aussi minuscule est dans la chambre. Aucun espace de rangement . La cafetière standard sur le lavabo ... C'est comme un motel ou rien n'aurait change depuis les années '60 , nous le prétexte de faire dans le style laidback et tropical .
La clim est un enfer... le bruit est insupportable.
A 7h du matin vous êtes réveillés par les gens qui passent... on entend tout.
Le lendemain... j'en ai fait part au manager... j'ai eu une fin de non recevoir :-( il en avait franchement rien à faire...
Je vous déconseille cet hôtel... franchement il est cher pour ce qu'il propose (150 USD sans les PDJ)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous cherchions une étape à sanibel : les chambres ne sont pas très propres (moquette tachée...) et petites pour une famille. Le coin piscine est très éloigné si vous logez vers la réception. La plage est très jolie et des transats ainsi qu un coin jeu pour enfants et hamacs sont dispo. Bref, je suis sûre que l on peut trouver beaucoup mieux ailleurs sur l ile, qui est un vrai piège à touristes soit dit en passant.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Deux séjours dans cet hôtel à 25 ans d'intervalle... et les mêmes impressions , une déception . Le deuxième séjour sur des points Priority Club, donc nous n'avions pas le choix (et nous ne nous souvenions plus que nous y avions déjà sejourné jusqu'à l'arrivée sur le parking!) . Ayant beneficié d'une chambre gratuite, je m'en veux un peu de faire la fine bouche, mais si vous payez votre séjour dans ce petit paradis qu'est Sanibel, choisissez un autre hotel.
Rien à dire sur la propreté et les services de l'hôtel . Il est sur la plage, il y a une grande piscine, et un restaurant pour le petit déjeuner avec le choix et les tarifs habituels de ce genre d'établissement . Pas de buffet de petit déjeuner, ce qui oblige à choisir à la carte, qui n'est pas forcément au goût français, mais c'est un des plaisirs des vacances que de manger différemment.
Le problème lors de nos deux séjours a été la chambre : style motel, donnant sur le parking, au rez de chaussée avec un passage permanent devant, un manque d'intimité total. Une chambre très sombre, sentant l'humidité, impossible à aérer, au décor extrêmement vieillot, avec un salle de bain minuscule où il n'y a que la baignoire et le wc, tandis que le coin lavabo tout aussi minuscule est dans la chambre. Aucun espace de rangement . La cafetière standard sur le lavabo ... C'est comme un motel ou rien n'aurait change depuis les années '60 , nous le prétexte de faire dans le style laidback et tropical .
Il n'est pas aux normes actuelles de l'hôtellerie américaine, et usurpe à mon avis le logo Holiday Inn.
Il y a 25 ans nous devions rester une semaine et nous avions change d'hôtel au bout de deux nuits. Cette année nous n'y avons passé heureusement qu'un weekend . L'hôtel n'est pas très bien classé sur tripadvisor, et cela reflète la réalité.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
BRUZ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

chambre nickel avec une très bonne literie et le choix ntre 2 types d'oreillers (soft ou ferme)
accès direct à la plage où des transats de l'hotel sont à disposition
hotel calme et bien tenu
personnel très courtois

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bienne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Hôtel très sympa avec personnel sympatique !
La plage même si ce n'est probablement pas la plus belle est bien et propre et se trouve a côté de l'hôtel ! Lever vous très tôt pour trouver des coquillages intéressant !
Les chaises longues sont a disposition gratuitement pour la plage ! La piscine est plutôt petite mais propre !
Le restaurant est pas mal du tout mais assez cher comme un peu tout sur l'île !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Parfait pour une pause en famille. Les chambres sont simples mais décorées avec goût. L’hôtel donne accès à une plage magnifique où on peu ramasser de magnifiques coquillages à marée basse. Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre (douche pour se désaler en rentrant de la plage, belle piscine, hamacs, table de ping pong, chaises longues à votre disposition sur la plage). Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Île de Sanibel ou ses environs
Sundial Beach Resort & Spa
Song of the Sea
Song of the Sea
N° 9 sur 19 à Île de Sanibel
Tween Waters Inn Island Resort & Spa
Tween Waters Inn Island Resort &...
N° 1 sur 4 à Île de Captiva
Sanibel Inn
Sanibel Inn
N° 10 sur 19 à Île de Sanibel
4.0 sur 5 bulles 1 253 avis

Vous connaissez Sanibel Island Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sanibel Island Beach Resort

Établissement : Sanibel Island Beach Resort
Adresse: 1231 Middle Gulf Dr., Île de Sanibel, FL 33957-6729 (Anciennement Holiday Inn Sanibel Island)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Sanibel
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Île de Sanibel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sanibel Island Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanibel Island Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Sanibel Island
Sanibel Island Beach Resort Île De Sanibel, Floride