Island Inn
West Wind Inn(Île de Sanibel)
262 $US
200 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Song of the Sea(Île de Sanibel)(Bonne affaire !)
405 $US
Song of the Sea
  • Parking gratuit
Casa Ybel Resort(Île de Sanibel)
332 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Sunset Beach Inn(Île de Sanibel)(Bonne affaire !)
222 $US
198 $US
175 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Sanibel Inn(Île de Sanibel)(Bonne affaire !)
272 $US
241 $US
370 $US
266 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Seaside Inn(Île de Sanibel)(Bonne affaire !)
235 $US
191 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Parrot Nest(Île de Sanibel)(Bonne affaire !)
143 $US
  • Parking gratuit
Sanibel Moorings Resort(Île de Sanibel)
TripAdvisor
1 409 résultats
Avis publié : 29 août 2012

L'hôtel est idéalement placé, avec un accès direct à la plage. Nous avons eu un studio avec vue sur la plage.Simple, mais bien aménagé, grande chambre et cuisine.Piscine, tennis. Nous avons pu dormir à 5 grâce au divant lit. Plage de coquillages magnifique d'où l on peut admirer toutes sortes d'oiseaux et notamment des pélicants.Vous pouvez amener les transats sur la plage en faisant attention aux dunes de sable où pondent les tortues. Place de parc devant le studio. Un havre de paix pour les amoureux de la nature. Pas loin (en voiture) du parc naturel deJ. N. "Ding" Darling National Wildlife Refuge. Petit bémol, les croissants au petit-déjeuner étaient secs. (jour d'avant?) et pas grand choix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Nous vous remercions de votre séjour et l'examen de l'île Inn. Nous espérons que vous pourrez y retourner bientôt! :-)

Avis publié : 6 août 2012 par mobile

Situation ideale sur le bord du golfe du Mexique sur l île de Sanibel . Personnel très serviable. Nombreux équipements : laverie, piscine , transat pour la plage.... Bref idéal les pieds dans l eau sur une plage magnifique. P'tit déj très bon. À recommander!

• Séjour en : août 2012
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Merci pour votre avis et de rester à l'île Inn. S'il vous plaît revenir de France et de visiter bientôt! :-)

Avis publié : 5 août 2012

Très joli hôtel en bord de plage qui mériterait peut être un rafraichissement.
Nous avions une grande chambre avec vu sur la mer, magnifique (avec un coin cuisine et une table).
Une plage privée avec des transats à disposition (gratuit) et une piscine très agréable.
Nous devions y rester une seule nuit et nous sommes restés 2 nuits tellement l'endroit calme nous a plu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Je vous remercie pour votre séjour à l'île Inn et en laissant un examen de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez été en mesure de prolonger votre séjour et profiter de notre situation en bord de mer pour un autre jour. Nous espérons que vous serez en mesure de visiter l'île Inn à nouveau bientôt!

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous logions dans un grand batiment qui n a aucun charme et ressemble a un ancien hopital.
Le seul avantage est l acces direct a la plage.
Petit dejeuner juste correct.
Rapport qualite prix tres moyen.
On doit pouvoir trouver mieux sur sanibel ou captiva island bien plus charmante que sanibel.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Fishingflats, Manager de Island Inn, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Je vous remercie pour votre séjour et nous espérons que vous êtes en mesure de revenir à Sanibel dans le futur.

Avis publié : 2 juillet 2012

Peu de touristes sur cette ile. Les plages sont magnifiques et la température de l'eau au mois d'août un vrai régal.
L'hôtel nécessiterait peut être un petit rafraichissement, mais le cottage était super bien équipé et rien ne manquait.
Le restaurant de l'hôtel est très convenable, les tarifs sont un peu élevés mais bon la soirée était dansante avec un orchestre et c'était super sympa.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Merci pour votre avis et de rester à l'île Inn. Nous espérons que vous êtes en mesure de revenir à Sanibel Island dans un avenir proche!