“Petit-déj sympa mais attente importante”
4 sur 5 bulles Avis sur Over Easy Café

Over Easy Café
Classé n° 9 sur 78 Restaurants à Île de Sanibel
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
MONTELIMAR
“Petit-déj sympa mais attente importante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y avons été un dimanche et le restaurant était bondé, on nous a donc remis un "guest pass" qui sonne quand votre table est disponible, nous avons attendu une grosse demi-heure, (il y a des boutiques ouvertes autour du restaurant où vous pouvez flâner). Quand nous avons enfin obtenu notre table, nous avons eu la 1ere table à l’extérieur devant l'entrée du restaurant (bref pas la meilleur table). Le petit déjeuner est sympa mais l'attente nous a décourager pour revenir durant notre séjour.

• Visité en juin 2013

lyon
“Déjeuner très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Salle très agréable: espace, service cool. Nous avons testé les wraps, salade et burgeauds: tout était très bon et très frais. Mention spéciale pour les desserts: fruits chauds + glace...Super bon! A la pomme et à la mure. Le tout à prix très raisonnables: je recommande

• Visité en avril 2013
Pessac, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

C'est la première fois que l'on me donne un BIP pour me prévenir lorsque ma table sera prète ! (c'était complet ! et ce doit être le cas tous les jours). Cela dit, la technique du BIP permet de faire un petit tour dans les jolies boutiques voisines et on ne voit pas passer le temps. Petits déjeuners testés et approuvés ! Nous étions 4, de 6 ans à plus de 40, et tout le monde y a trouver son compte. C'est hyper copieux, c'est bon et on est paré pour la journée ! Le serveur était très gentil et faisait tous les efforts possibles pour nous conseiller (anglais peu maîtrisé). Si je retourne à Sanibel, je retournerai à l'Over Easy Café sans hésiter !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Over Easy Café ont aussi consulté

Île de Sanibel, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Over Easy Café ?