“Très agréable” 4 sur 5 bulles

58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 131 votes utiles
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Parc très agréable, à environ 15 minutes de Sarasota. Une plongée en pleine nature, avec de très belles promenades à faire. L'entrée du parc est de 6 USD/voiture
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'y faire du vélo, ni de faire le Canopy Walkway mais nous avons, en revanche, loué un canoë et là, c'est frissons garantis, surtout quand on voit les alligators, à quelques mètres, sur la berge ou d'autres en train de nager dans le lac ou la rivière. Faites le, c'est véritablement incroyable, et sans aucun danger
Coté pratique, il y a un service de restauration rapide plutôt sympa, mais il est vrai que nous n'étions pas en saison, donc pas surbooké.

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
MONACO- MONTE CARLO
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes allées au Parc la semaine dernière avec un couple d'amis et nos enfants âgés de 8 à 11 ans. Nous avons fait le tour en bateau...pendant 1 heure à vitesse très réduite , nous allions nous endormir tellement c'était ennuyeux. Nous avons aperçus 2 alligators mais rien de bien sensationnel surtout lorsqu'on revient des éverglades!!! Le prc est jolie en lui même , beaucoup d'oiseaux. Possibilités de ballade a vélo , location de kayak. Petites restaurations sur place. Mais je pense pas que cela ne vaut pas le détour que nous avons fait..a savoir 1:40 de route de Fort Myers pour nous y rendre . Mais je suis certaine que les grands amoureux de la nature et des ballades en kayak ne seront pas déçus. Le prix du parc est très correct. 6$ par voiture. Ah ! j'oubliais , nous avons vu en partant une famille de biches dans le parc. Et sur le grand pont principal 1 grand alligator..

Visité en juillet 2013
IDF
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“inoubliable ballade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Ce parc est vraiment très beau et la faune sauvage y est très présente. On peut observer beaucoup d'oiseaux mais pour le coté sensationnel, je vous recommande de louer une pirogue pour une ballade d'une heure sur le lac. En pirogue il faut rester zen et sérieux car cela n'est pas stable du tout mais c'est l'occasion d'évoluer tranquillement dans cet environnement sauvage qui regorge d'alligators. Si vous naviguez le long des berges ou dans les nénuphars alors je vous garanti que les sensations seront au rendez vous. Nous avons vu pas mal d'alligators, un peu trop au goût de mon épouse qui n'était pas du tout rassurée dans notre embarcation. Très impressionnant !

Visité en avril 2013
Centre
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Pour passer un agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Ce parc permet de passer un moment au calme dans la nature.
Le tour d une heure en bateau constitue une activité plutôt agréable.
Vous voyez qq alligators, des oiseaux, et j ai même vu des sangliers.
Il y a aussi un tour en tram, mais la je le déconseille car c est juste une sorte de wagon tiré par une voiture qui parcoure les chemins de randonnée.
Par conséquent ce que vous pouvez voir en marchant et en vous déplaçant sans bruit vous le loupez forcément avec le bruit que fait le véhicule d autant que le conducteur fait des commentaires ( qui peuvent certes être intéressants) à vous de voir.

Sinon vous avez donc la possibilité de faire de la marche ou de louer des vélos.
J ai choisi la marche et j ai pu voir un pivert ,1 tortue, 1 biche, des sortes de dindons, des vautours .
Ensuite il y a.aussi la.possibilité de faire le canopee tour , mais c est pas exceptionnel, la vue n est pas sensationnelle mais vu que c est gratuit autant le faire.

Visité en mai 2013
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 136 votes utiles
“Sympa mais rien de sensationnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

C'est un joli parc avec beaucoup d'oiseaux à observer et une belle végétation. En ce qui concerne les crocodiles, ils étaient plus difficiles à trouver étant donné que nous étions en pleine saison sèche. Dommage!
Nous avons quand même eu la chance de croiser des biches.
Comme nous n'avions pas beaucoup de temps devant nous, nous n'avons pas fait de randonnées dans le parc, c'est peut-être notre tort.
On ne regrette pas d'y être allé mais nous n'en gardons pas un souvenir imperissable.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Myakka River State Park ont aussi consulté

Sarasota, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Myakka River State Park ?