Contrôle des avis
1 186 résultats
Avis écrit le 17 mars 2014

En arrivant à cet hôtel, nous avons eu la mauvaise surprise d'être dans un bâtiment à l'écart malgré une réservation avec vue sur le marina.
Après réclamation auprès de l'accueil puis du manager, on nous a donné une suite qui était grande (2 pièces) mais dont la décoration datait des années 90 et était en mauvais état. Il n'y avait qu'un lit, les enfants ont donc du dormir sur les lits d'appoint dans le salon.
Malgré la vue sur la marina, nous sommes déçus de la prestation.
En plus, il n'y a pas grand chose à faire et il faut prendre la voiture pour aller à Sarasota (6km).

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur la marina.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2013

hotel bénéficiant d'un très bel emplacement. demandez les chambres avec vue sur la marina, vous y verrez un magnifique coucher de soleil.
le restaurant de l'hotel est formidable! pizzas de taille inimaginables, viandes très bonnes, le tout à un prix plus que raisonnable.
petit déjeuner copieux.
rien à redire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous n'avons pas eu de problème avec le bruit. Les Chambres Sur la Marina sont bien Mais trop Petites pour une Familie de quatre. Le Prix est très Bon pour une halte avant de poursuivre Vers le Nord. Si vous allez Vers le Nord arrêtez vous Au outlet d'ellenton.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons demandé une chambre avec un coupon. C'était une chambre au rez de chaussée, donnant sur le parking et la route. Porte fermée, la pièce était sombre et très bruyante. il n'était pas possible une seconde de plus d'y rester. Nous avons donc demandé à changer. Les dollars supplémentaires que nous avons déboursés étaient largement justifiés. Chambre agréable, très calme, à l'étage avec un grand balcon équipé de fauteuils donnant sur une charmante marina.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2012

Comme premier coup d'oeil le décor avec vue sur la marina c'est superbe. Le motel qu'on a eu avait été rénové et donnait une vue sur la marina. En arrivant à l'hotel nous avons présenté un coupon rabais qu'on n'a pas respecté disant qu'il y avait trop d'achalandage (ce qu'on ne croit pas que c'est le cas). C'était très bruyant, il y a un bar à même l'hotel et on entendait la musique et les gens parler. Il y a un aéroport à proximité et les avions semble nous passer sur la tête. Les murs semblent mincent comme du papier, Heureusement qu'on était pas du côté de la rue car ça aurait été l'enfer. Les meubles de la chambre sont très massif et la tête du lit était très lousse. Bien que le matelas était un King, il était très mous et creusait au centre. Le seul point positif était la propreté de la chambre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple