Contrôle des avis
1 181 résultats
Avis publié : 11 mars 2015

J'ai grandement apprécié le service de l'hôtel!! Ma chambre 221 donnait sur la marina. Elle était propre et une agréable odeur de parfum frais s'en dégageait. Le bruit des avions est surprenant au départ (les avions passent très près pour atterrir à l'aéroport à proximité) mais je m'y suis très rapidement habitué. La marina à proximité fait en sorte que le restaurant/pub de l'hôtel est très vivant (j'y était un week-end) et animé. J'ai adoré mon expérience!

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage, vue marina
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2014

En arrivant à cet hôtel, nous avons eu la mauvaise surprise d'être dans un bâtiment à l'écart malgré une réservation avec vue sur le marina.
Après réclamation auprès de l'accueil puis du manager, on nous a donné une suite qui était grande (2 pièces) mais dont la décoration datait des années 90 et était en mauvais état. Il n'y avait qu'un lit, les enfants ont donc du dormir sur les lits d'appoint dans le salon.
Malgré la vue sur la marina, nous sommes déçus de la prestation.
En plus, il n'y a pas grand chose à faire et il faut prendre la voiture pour aller à Sarasota (6km).

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur la marina.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

hotel bénéficiant d'un très bel emplacement. demandez les chambres avec vue sur la marina, vous y verrez un magnifique coucher de soleil.
le restaurant de l'hotel est formidable! pizzas de taille inimaginables, viandes très bonnes, le tout à un prix plus que raisonnable.
petit déjeuner copieux.
rien à redire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nous n'avons pas eu de problème avec le bruit. Les Chambres Sur la Marina sont bien Mais trop Petites pour une Familie de quatre. Le Prix est très Bon pour une halte avant de poursuivre Vers le Nord. Si vous allez Vers le Nord arrêtez vous Au outlet d'ellenton.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons demandé une chambre avec un coupon. C'était une chambre au rez de chaussée, donnant sur le parking et la route. Porte fermée, la pièce était sombre et très bruyante. il n'était pas possible une seconde de plus d'y rester. Nous avons donc demandé à changer. Les dollars supplémentaires que nous avons déboursés étaient largement justifiés. Chambre agréable, très calme, à l'étage avec un grand balcon équipé de fauteuils donnant sur une charmante marina.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple