Contrôle des avis
1 198 résultats
Avis écrit le 11 mars 2015

J'ai grandement apprécié le service de l'hôtel!! Ma chambre 221 donnait sur la marina. Elle était propre et une agréable odeur de parfum frais s'en dégageait. Le bruit des avions est surprenant au départ (les avions passent très près pour atterrir à l'aéroport à proximité) mais je m'y suis très rapidement habitué. La marina à proximité fait en sorte que le restaurant/pub de l'hôtel est très vivant (j'y était un week-end) et animé. J'ai adoré mon expérience!

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage, vue marina
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 mars 2014

En arrivant à cet hôtel, nous avons eu la mauvaise surprise d'être dans un bâtiment à l'écart malgré une réservation avec vue sur le marina.
Après réclamation auprès de l'accueil puis du manager, on nous a donné une suite qui était grande (2 pièces) mais dont la décoration datait des années 90 et était en mauvais état. Il n'y avait qu'un lit, les enfants ont donc du dormir sur les lits d'appoint dans le salon.
Malgré la vue sur la marina, nous sommes déçus de la prestation.
En plus, il n'y a pas grand chose à faire et il faut prendre la voiture pour aller à Sarasota (6km).

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur la marina.
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2013

hotel bénéficiant d'un très bel emplacement. demandez les chambres avec vue sur la marina, vous y verrez un magnifique coucher de soleil.
le restaurant de l'hotel est formidable! pizzas de taille inimaginables, viandes très bonnes, le tout à un prix plus que raisonnable.
petit déjeuner copieux.
rien à redire.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous n'avons pas eu de problème avec le bruit. Les Chambres Sur la Marina sont bien Mais trop Petites pour une Familie de quatre. Le Prix est très Bon pour une halte avant de poursuivre Vers le Nord. Si vous allez Vers le Nord arrêtez vous Au outlet d'ellenton.

Date du séjour : avril 2013
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons demandé une chambre avec un coupon. C'était une chambre au rez de chaussée, donnant sur le parking et la route. Porte fermée, la pièce était sombre et très bruyante. il n'était pas possible une seconde de plus d'y rester. Nous avons donc demandé à changer. Les dollars supplémentaires que nous avons déboursés étaient largement justifiés. Chambre agréable, très calme, à l'étage avec un grand balcon équipé de fauteuils donnant sur une charmante marina.

Date du séjour : mars 2013
Type de voyage : A voyagé en couple