“En passant.....”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 12 février 2018

Passage non obligatoire... sur la route vers Longboat key, Bradenton et Anna Maria.
Sur-évalué, intérêt moyen, cher, ne mérite qu'une photo afin de pouvoir dire j'y suis passé.....

Écrire un avisAvis (4 899)
Filtrer

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Petite halte à Sarasota, St.Armand est parfait pour la plage, shopping, resto et promenade. Parking en abondance gratuit au minimum 3heures!

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

1-Super belles décorations de noël
2-Le fudge est toujours aussi bon
3-Extra la boutique de sauce et épice : pepper palace! Si vous apprecié les trucs piquants vous allez être bien servi et on peut tout déguster avant d’acheter Miam
Beau petit tour et bon café Starbucks pour nous réchauffer.

Avis publié : 24 novembre 2017

Etant à l'hôtel Holiday Inn à Lideo Beach, nous nous sommes rendus deux soirs à St Armands Circle pour profiter des animations musicales de cet endroit.
N'ayant pu mettre "bien", l'estimation se place entre "moyen" ou "très bien", j'ai donc mis moyen en raison des prix pratiqués, excessivement chers, de la plupart des restaurants environnants. J'ai préféré le Times Square de Fort Myers Beach, tout autant animée et plus convivial.

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Si vous aimez les statues en tous genres, le côté village balnéaire un peu trop parfait alors St Armand's est fait pour vous.
15j après un violent ouragan, pas une branche ne traine dans ce décor de cinéma. Très festif le soir (restaurants très fréquentés).

Les voyageurs ayant consulté St. Armands Circle ont aussi consulté

Sarasota, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez St. Armands Circle ?