“très interessant”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 23 février 2014

Il y a 3 bâtiments a visiter. le 1er concernant le cirque crée par Ringling, le 2eme pour la collection de tableaux et la très jolie villa au bord de la mer. plus les jardins
avec le billet vous pouvez visiter les bâtiments mais il faut payer un supplément pour voir le 1er étage de la villa.
L'accès au jardin est gratuit.

Écrire un avisAvis (5 637)

Avis publié : 7 janvier 2014

Ce n'est pas seulement un musée mais des musées ! J'y allais pour la résidence principalement car je suis une passionnée d'histoire et d'architecture... Oui, oui, j'ai ADORÉ l'histoire de John et Mable, le site, le manoir d'inspiration vénitienne mais mon gros gros COUP DE COEUR est le musée du cirque! Moi et les cirques, j'y allais un peu de reculons...ce sont les critiques de TripAdvisor qui ont piquées ma curiosité... J'y suis allée avec mes parents et je vous le jure, que nous sommes redevenus enfants! J'ai hâte d'avoir des petits enfants pour y revenir! J'enviais les parents avec les leurs, c'est peu dire! De voir leurs yeux, tout comme nous, s'émerveiller devant les installations d'un cirque tout en miniature ! c'était WOW! voir les costumes, les affiches publicitaires pleines de couleur, les wagons et j'en passe.... Nous avons passé une demie journée et ce n'était pas assez! Il y a le musée d'art, les jardins et j'en passe.... Pour le manoir, je n'ai pas pris l'extra ($) pour visiter les niveaux supérieurs de cette demeure.... je regrette ! Alors, ne faites pas comme moi! Shuttttt ! C'est que mes parents étaient fatigués. Alors qu'une seule chose à retenir.... MUST !!!!

Avis publié : 1 décembre 2013

Bienvenue dans la démesure américaine de la famille Ringling !!!Ce fabuleux site permet de visiter à la fois un musé magique dédié au cirque avec des reconstitutions incroyables et la demeure privée de la famille...Quand RIngling rime avec Bling bling !!! A voir absolument !

Avis publié : 22 octobre 2013

J'ai adoré ce musée très intéressant et riche en couleurs. Les costumes sont flamboyants, et les maquettes de cirques, de villes sont réussies! Les enfants ont adoré cet endroit! Les restes d'affiches, de photos sont superbement conservées. Les prix, en revanche, sont chers.

Avis publié : 21 août 2013

La partie réservée au cirque est à ne pas manquer. La "maison" est magnifique et le parc avec ses arbres centenaires fait rêver.

Les voyageurs ayant consulté The Ringling ont aussi consulté

Sarasota, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez The Ringling ?