Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (602)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
602 résultats
Note attribuée
328
172
55
34
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
328
172
55
34
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 602
Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour en avril 2013 pour vacances en famille. 2 nuits.
Hotel récent au design très moderne, les chambres sont très belle et la proximité de l'aéroport n'est pas gênante du tout. Notre accueil ne fut pas très brillant, il y avait une employée et sa responsable au front desk et l'ambiance semblait électrique, nous en avons fait les frais, accueil glacial, la responsable n'a d'ailleurs pas daignée répondre à notre bonjour. On nous a donné clé de la chambre sans aucun commentaire. Nous ne sommes sans doute pas arrivés au bon moment mais c'est suffisamment regrettable pour le signaler.
Il y a un restaurant dans l'hôtel ce qui est plutôt pratique, la salle est très sympa, basée sur le sport (essentiellement le football américain). Nous y avons diné 2 fois et il n'y a rien de particulier à signaler si ce n'est que lorsque vous demandez un steak saignant on vous sert une véritable semelle !
Le petit déj est compris dans le prix de la chambre, le serveur nous l'a néanmoins facturé le premier matin et lorsque j'ai manifesté ma surprise on m'a fait remarquer que pour bénéficier de la gratuité je devais être en possession d'un coupon remis par la réception. Evidemment, en réception cela avait été omis lors de notre super check in...
En dehors de ces quelques petits détails, l'hotel est vraiment classe. Wifi gratuit en chambre.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Filipoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David A, General Manager de Holiday Inn Sarasota - Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juin 2018

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David A, General Manager de Holiday Inn Sarasota - Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David A, General Manager de Holiday Inn Sarasota - Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David A, General Manager de Holiday Inn Sarasota - Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis