Contrôle des avis
Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Accueil très froid on pense tout de suite que l'on dérange ,chambre très grande avec coffre,grande TV micro onde ,et la clip qui date de l'âge de pierre,qui fait un bruit pas possible,et vous empêche de dormir sans les protection auditive,chambre pas sale mais pas propre non plus ne vaut pas le prix demandé

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2017

Chambre propre, lits petits. Accueil froid. Hôtel en bord de route comme souvent aux USA. Petit déjeuner suffisant mais à prendre dans la chambre. Piscine propre mais en bord de route. Attention pas d'ascenseur.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2017 par mobile

Si la nuit etait a 70 dollars il serait tres bien mais par contre nous avons paye 300 dollars les deux nuit et ca ne les vaut pas, motel de base, au bord de la route dans une zone industrielle derriere l aeroport , bruyant sombre ...
ultra bof ! je ne recommande pas du tout

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans une grande chambre propre avec micro-ondes, bureau et réfrigérateur. L'emplacement est super, le prix raisonnable et la piscine suffisante.
Les moins serait la moquette mais les autres chambres qui nous été proposé était carrelé, et le petit déjeuner à prendre en chambre.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2016 par mobile

Prix intéressant mais motel bruyant au bord de la route.
Le personnel est sympathique mais le mobilier est vieux et devrait être changé.
Climatisation bruyante.
Le petit déjeuner compris dans le tarif est un plus malgré que nous ne puissions pas le prendre sur place car pas de chaise ni de table.
On est obligé de prendre son plateau dans la chambre

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple