Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (830)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
830 résultats
Note attribuée
472
231
79
20
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
472
231
79
20
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 830
Avis publié : 15 juillet 2016

Nous avons passé 3 nuits en famille (2 adultes et 2 enfants) dans cet hôtel en juillet. L'accueil était sympathique. Par contre, j'ai été un peu déçu de la qualité générale de l'établissement. Pourtant je suis un habitué de cette chaine d'hôtel mais celui-ci est plutôt vieillissant et aurait besoin d'être rénové (moquette tâchée dans la chambre, coin de chaise abîmé, ...). De plus le service dans la chambre n'a pas été terrible (chambre pas aspirée, plusieurs cheveux ont été retrouvés sur les lits, ...). Le déjeuner est conforme aux autres établissements. En résumé, il serait temps de faire quelque chose pour cet établissement qui ne reflète pas la qualité habituelle de cette chaine.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci waterb52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 février 2016

Nous sommes resté 2 nuits pour visiter la région et le magnifique musée Ringling situé à coté de l'hôtel. Un des meilleurs Hampton Inn que nous avons fait aux Etats Unis, accueil, chambre, propreté, petit déjeuner, rien a dire. Nous avons beaucoup apprécié l'apéritif offert gratuitement par l'hôtel à ses clients avec dégustation de fromages accompagnée de vin (rouge, rosé et blanc) ainsi que des sodas.
Encore bravo au Manager et à son équipe pour cette initiative, cela méritait d'être souligné.

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Patounet78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2015

nous y avons séjourné 3 nuits en Aout, facile a trouver a l'entrée de l'aéroport grand parking accueil pro et superbe suite très confortable et propre full équipée le wifi dans la chambre est rapide, excellente isolation phonique nous n'avons jamais entendu un avion durant notre séjour !
bon pdj avec du choix et une dégustation gratuite de vins et bière vers 17h00 pendant 2 jours !
la piscine était hors service mais les plages ne sont pas loin ainsi que 2 musées
la voiture est indispensable pour trouver un restaurant

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci alain s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en Juillet 2014 tout etait parfait,
Déjeuner très complet. Parfais pour les gens qui voyage car pratiquement a l'aeroport.
pleins de Resto Proche, a 15 minutes de la plage.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci wellbe33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Hôtel parfait pour séjourner à sarasota!
Très propre, et suites très grandes!
Personnel sympa.
Piscine!
Petit déjeuner copieux!
Foncez!
N'oubliez pas de profitez de l'île Anna Maria a côté de sarasota!
Les plages valent vraiment le détour!

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mareen5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis