Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 430)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 430 résultats
Note attribuée
1 643
445
200
82
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 643
445
200
82
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 430
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Hôtel magnifique, tres bien Placé.
Accueil incroyablement gentil et attentionné.
Chambre très belle, chaleureuse et confortable.
Piscine et plage privée splendide.
On atteint la perfection.
Mention spéciale au personnel de l'hôtel à l'accueil et partout ailleurs dans l'hôtel qui sont d'un professionnalisme et d'une gentillesse nulle part égalées!
J'espère revenir un jour et rester une semaine.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci jess865
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2017

Nous gardons un excellent souvenir de cet établissement. Tout particulièrement, grâce au suivi précis et très professionnel de Nicholas le Directeur de la relation client. La suite était superbe, en excellent état avec une vue magnifique sur le Golfe du Mexique.
Le petit déjeuner est bon avec une belle terrasse chez Jacques le poussiéreux. Tarifs un peu élevés cependant.
La situation de l'hôtel est proche du centre ville, accessible à pied. Le beach club est agréable et une navette au pied de l'hôtel nous y emmène toutes les heures ce qui évite de reprendre sa voiture.
Un point d'amélioration serait le check in un peu insuffisant avec une seule position et une attitude assez mécanique, peu à l'écoute des demandes.
Encore une fois merci à Nicholas qui a vraiment été un acteur majeur de niotre satisfaction dans cet établissement. Je recommande sans hésitation cet hôtel.

Astuce pour la chambre : On préférera une vue sur le Golfe et un étage élevé
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christophe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2017

Nous avons séjourner 6 nuits au Ritz-Carlton de Sarasota.
Un peu moins grand que certain Ritz de part sa taille, mais toujours aux standards du groupe. Qualité et services sont au rendez-vous.

Situé dans une des marinas des Sarasota à deux pas du centre-ville (on peut s'y rendre à pied) et proche de St-Armand's Circle et Lido Beach (3 min en voiture). La situation géographique est donc idéal tout en restant au calme.

Très jolie piscine mais pas un peu petite en cas de forte affluence (ouverte 24h/24h, c'est un vrai plus).
Il n'y pas de plage directement à l'hôtel, mais vous avez accès au Beach Club House de l'hôtel qui est gratuit (shuttle toute les heures) a Lido Beach! C'est juste magnifique et agréable. Même si ce n'est pas directement aux pieds de l'hôtel cela n'est en aucun point dérangeant vu que le Beach Club est superbe!

Il y a un seul restaurant/bar dans l'hôtel qui est de très bonne facture et joliment décoré (selon les goûts bien sûr).

Le spa de l'hôtel est sympa,coin hommes et femmes séparés avec Jacuzzi, Sauna (un peu vieillot) et Hammam. Les massages sont à tomber, deux masseuses différentes mais hyper compétente, ce fût une belle surprise.

La chambres au Club Level est un véritable plus et je recommande vivement ce choix, surtout si vous séjourner plus de 2 nuits ici.
Un seul petit bémol est l'insonorisation des chambres qui pourrait être meilleure.

Si vous chercher un hôtel de standing à Sarasota, it's the place to stay!

Astuce pour la chambre : Prendre chambres en Club Level si vous séjourner plus de 2 nuits est un plus
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci ArseneLupin84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 décembre 2016

Accueil froid et distant. On vous répond avec une once de sourire , No problem , I'm sorry mais rien n'est fait pour répondre à votre demande. Quant au wifi payant , n'en parlons même pas ! Au prix des prestations, c'edt tout simplement scandaleux. Nous avons fait un périple de 3 semaines aux US et n'avons vu cela nulle part ailleurs. ... Seul le restaurant Jack Dusty sauve l'honneur. ...

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Merci Reisnec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien O, General Manager de The Ritz-Carlton, Sarasota, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016
Google Traduction

Dear Reisnec,

Thank you for your recent review. While I was pleased you enjoyed dining in Jack Dusty, I was very sorry to hear of the other disappointments you described.

Please be assured while our apology at this time cannot undo the past our regret is sincere and our efforts in the future will be guided by your observations which are being addressed to prevent any recurrence.

We truly value your constructive feedback and hope to have the opportunity to welcome you back in the future.

Best wishes,
Damien O’Riordan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel lors de notre "tour" de Floride et avons été un peu déçus. L'hôtel en lui même est plutôt bien, chic, propre et le personnel accueillant et sympathique.

Nous avons voulu nous rendre à la plage qui n'est pas à côté de l'hôtel. Ils indiquent qu'une navette peut nous y emmener en 10 min. Malheureusement après 2-3 coups de téléphone, le gentil monsieur de la réception n'a jamais réussi à la trouver. Nous avons donc dû nous y rendre avec notre propre voiture. La plage est belle et la piscine du Beach club est plus grande et appréciable que celle de l'hôtel, mais il vaut mieux ne rien oublier dans sa chambre.

Le soir même, il y avait un feu d'artifice organisé pour un des nombreux mariages célébrés dans l'hôtel. Les fumées ont déclenché l'alarme incendie et un message dans la chambre nous a demandé de descendre dans le hall. Censés ne pas utiliser les ascenseurs en cas d'incendie, nous avons voulu emprunter l'issue de secours, qui était fermée... L'ascenseur a donc fait l'affaire. À la réception, un simple il n'y a pas d'incendie, vous pouvez rejoindre vos chambres...

Dans la nuit, notre voisin de chambre avait soit trop bu soit mal digéré son repas. Je vous laisse donc imaginer la suite. L'insonorisation de la chambre n'étant pas top, nous en avons profité du début jusqu'à la fin.

Pour cette expérience et le rapport qualité prix, nous sommes restés sur notre faim.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Merci Antho056
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien O, General Manager de The Ritz-Carlton, Sarasota, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2016
Google Traduction


Dear Antho056,

Thank you for taking the time to share your constructive feedback with the Trip Advisor community and for your kind words regarding our facilities and ladies and gentlemen.

Please accept my sincerest apology for the disappointing experience and events you described in your post. Your constructive feedback is very important to us and how we learn in what areas we need to improve. If you would like to discuss this further with me I can be reached at 941.309-2001.

Best wishes,
Damien O’Riordan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis