“marché sur Main street” 4 sur 5 bulles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“marché sur Main street”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Je vous recommande la ballade du samedi matin dans les rues du centre ville ( Main street); Une promenade très plaisante au milieu des vendeurs de fruits, légumes, poissons , plantes et artisanat.Les produits sont beaux et frais et moins cher qu'en supermarché. Tout est piétonné et sécurisé. Il y a de nombreuses places de parking . Vous pourrez vous arrêter pour boire ou manger le long des bars qui ont tous une terrasse. Sur le bord de la marina, des exposants proposent des tableaux, bijoux etc...musiciens et chanteurs en live...tout cela sous le soleil....un vrai bonheur. Faites le détour ...je n'ai fait cette expérience que l'an passé alors que j'y vais depuis 15 ans et je vais y retourner tous les ans maintenant....

Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Sarasota Farmers Market ont aussi consulté

Sarasota, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Sarasota Farmers Market ?