Contrôle des avis
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été et franchement l hôtel et le personnel étaient très agréable , la literie super confortable et tout y était très propre . Le petit dej pas top mais suffisant pour les usa ou c est très rare que ce soit compris dans le prix

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit pour visiter la myakka state park. L hôtel est en dehors de la ville mais proche de l autoroute et des commerces. La chambre est très spacieuse avec vue sur un petit étang mais attention aux alligators. Le soir nous avons eu droit à la de la soupe et du chili en libre service ce qui est très bourratif. Le petit déjeuner le matin est complet. L
Hôtel est cher mais le service est la.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2016

Chambre de grand confort qui offre tout l'équipement d'un grand hôtel.Personnel très sympathique, avenant et disponible. Le petit déjeuner est copieux et varié. Parking et belle piscine.
Situé un peu loin du centre, mais les villes américaines s'étendent tellement.... Parfait pour y séjourner plusieurs jours... Très bons rapport qualité / prix
Je recommande

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Nous avons reçu un accueil chaleureux et nous nous sommes sentis très bien dès notre arrivée.
La chambre était spacieuse et propre. Un grand lit très confortable et douillet.
Le breakfast était bon, gaufres, bagels, pain carré et fruit. Des boissons chaudes et des jus, ce qu'il faut pour nous mettre en route.
Facilité pour le parking de la voiture.
Nous y avons passé une nuit et c'est trop peu pour pouvoir profiter des services à disposition. Disons que nous y avons trouvé ce dont nous avions besoin pour y passer une nuit agréable.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2016

Hotel simple mais confortable hormis le canapé-lit qui est pas top...
Propre, parking devant et jolie piscine avec coin barbecue.
Petit déjeuner simple mais avec tout ce qu'il faut y compris machine à gaufre et à pancake...
Bien situé et pas trop loin de Siesta key notamment

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille