“Un excellent rapport qualité prix”

Mediterraneo Restaurant
Réservez avec OpenTable
Mediterraneo Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 90 sur 1 031 Restaurants à Sarasota
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Un excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons diner deux fois dans ce restaurant et deux fois ce fut parfait. La cuisine italienne est très bonne, fraîche, savoureuse et la digestion facile. Je vous conseille les spagettis noirs au fruits de mer; un délice.

• Visité en avril 2014

Miami Beach, Floride
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Best place in town”
Avis écrit le 21 août 2013

J adore les gnocchi au 4 fromage et Le tiramisu, un bon endroit ou je vais regulierement pour bien manger et avoir une bonne ambiance.
Tout est frais et tres bon rien a redire

• Visité en juillet 2013
Chicago
“Une bonne étape!”
Avis écrit le 2 avril 2013

Une petite adresse pour les voyageurs francophones qui commencent a saturer de fast food sur les routes de Floride. A notre arrivée a Sarasota, il était 5:30 et nous mourrions faim. On se "resout" a faire encore un Italien et la perspective de la pizza molle ne m'enchante pas... Curieusement, on nous demande si on a une réservation et on nous squizze sur une petite table de 2. Le serveur récite avec un bon accent italien les plats du jour calamari et autres. Nous n'avons pas été decus! Une pizza napoletana (pate très fine, aux anchois), une scallopine (escalope de veau) du jour, un poisson, un supplément spaghettis a l'huile d'olive/ail al dente, tiramisu et profiteroles et boissons. Compter 100$ pour 2 (on avait faim) mais le plaisir d'avoir un "vrai repas", ça retape! A la sortie, il y avait la queue pour une table- réservation possible! On a fini au cinema en face, une bonne soirée dans une ville qui ne lassait pas présager autant! au passage, ne pas louper les plages de Lido et Longboat Key, superbes.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Mediterraneo Restaurant ont aussi consulté

Sarasota, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Mediterraneo Restaurant ?