“bon endroit”

N° 10 sur 49 Hôtels à Sarasota
Sannois
“bon endroit”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes allés là bas en famille pour Noël
A 4 adultes dans la même chambre et bien ça tenait quand même...
la petite kitchinette était bien pratique.
L'endroit était calme, un peu trop de clim dans les couloirs.
Le petit déjeuné était bien mais la pièce pour le prendre un peu juste.
Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
neuilly sur seine, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel tres agreable , construit comme une hacienda. belle chambre avec literie tres confortable. bon service et personnel tres accueillant et à l'ecoute du client et surtout tres disponible. piscine magnifique ensolléillée toute la journée avec possibilité de se baigner jusqu'à 22.00

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

Dardilly, France
Avis écrit le 7 août 2013

sommes arrivés plus tôt que prévu à l'hôtel à cause d'un orage tropical sur Sarasota. Avons néanmoins pu profiter pleinement de la piscine et d'une chambre spacieuse (2 queen + 1 sofa avec li préparé) avec SDB ok et cuisine équipée. petit déj très copieux, stationnement sur place. Etablissement recommandé pour les familles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Séjour de 3 nuits en couple avec 2 enfants. Chambre agréable, propre et bien aménagée mais un peu petite pour 4 personnes. Bien que proche de la US 41 nous n'avions aucun bruit.
Il manquait 2 chaises autour de la table pour manger à 4 ! Accueil souriant, super pro, gentil et de bons conseils (restos, plages). Petit dej inclus varié mais exclusivement américain, difficile au bout de 3 jours. Hôtel un peu éloigné de la sortie de l'I-75. Parfait pour une étape car idéal pour les ballades entre Naples et Fort Mayers mais pas pour un séjour balnéaire. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester les repas offerts par le manager car servit trop tôt (17h-19h), mais l'attention était fort sympa. Par contre nous avons apprécié le resto Silver Spoon de l'autre côté de l'US 41 conseillé par l'accueil.
Au final un peu loin des plages et des villes touristiques.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Morgantown, Pennsylvanie
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel pour affaires et je suis content d'y avoir été. L'hôtel était propre et les repas gratuits de qualité. Le personnel était extrêmement gentil et serviable. La chambre était propre et confortable et les articles de toilettes super. Je reviendrai sans hésiter.

Aarhus, Danemark
Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre et hôtel corrects. Il manquait quelques éléments dans la cuisine à notre arrivée.

Coin piscine agréable. Petit-déjeuner avec plats chauds de qualité et large choix. Le lundi et jeudi ils servent une collation le soir avec bière et vin gratuit. Nous avons essayé : c'était des hamburgers et salade. Ce qui nous convenait tout à fait. Il n'y a pas de restaurants de qualité dans le coin mais ils ont un service de navette (gratuit) qui vous conduira à un restaurant situé à environ 10 km et vous raccompagnera.

MN
Avis écrit le 13 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était correct. Rien d'exceptionnel. Le petit-déjeuner était assez bon et les chambres propres. L'air conditionné faisait le bruit d'un tracteur en marche. Pourquoi ne pas avoir installé un système central d'air conditionné ? Pour 175$ la nuit, je pense que l'on mérite un système d'air conditionné moins bruyant.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarasota
Sandcastle Resort at Lido Beach
Sandcastle Resort at Lido Beach
N° 19 sur 49 à Sarasota
Best Western Plus Siesta Key Gateway
Best Western Plus Siesta Key Gat...
N° 9 sur 49 à Sarasota
Hotel Indigo Sarasota
Hotel Indigo Sarasota
N° 4 sur 49 à Sarasota
Hibiscus Suites - Sarasota / Siesta Key
Hibiscus Suites - Sarasota / Sie...
N° 16 sur 49 à Sarasota

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Sarasota ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Sarasota

Établissement : Homewood Suites by Hilton Sarasota
Adresse: 3470 Fruitville Rd, Sarasota, FL 34237-9024
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 49 Hôtels à Sarasota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Sarasota 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Sarasota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Sarasota Floride
Homewood Suites By Hilton Sarasota Hotel Sarasota