“Une bonne adresse !”

Hotel Indigo Sarasota
N° 4 sur 51 Hôtels à Sarasota
Avis publié : 11 mai 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel
Les + : personnel charmant, très bonne literie, pas de clim partout (rare !!), petit cadeau dans la chambre spacieuse et bien équipée
Les - : pas de piscine, plutôt un bain de pieds, petit déjeuner et quartier moyen.
Néanmoins une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons été accueillis avec beaucoup d'élégance et de façon très agréable par Sandra et Claudia. Merci à elles. La chambre est très spacieuse et de bon goût, superbement décorée. Le petit déjeuner est copieux. Parking privé gratuit derrière l'hôtel.
Par contre, je trouve le système de réservation très complexe et on s'y retrouve difficilement entre les différentes offres, types de chambres, petit déjeuner inclus ou non, ... car tout est en anglais avec des abréviations. Le prix est assez élevé également, mais la prestation de qualité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Indigo est un hôtel plus Européen que la majeur partie des hôtel en Floride. Déco nautique, clean, propre. Les chambres sont assez agréable avec une belle salle de bains et un frigo.
Ce qui est un peu décevant, c'est la terrasse qui est continuellement à l'ombre. Ah, oui, j'allais oublier..sur la terrasse il y a 2 jacuzzi minuscules. Ne comptez pas dessus, ils sont à l(ombre, personne ne les utilisent. J'ai l'impression qu'il s'agit plutôt de la décoration...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Belles chambres, très grandes, aux couleurs et tapisseries en lien à la mer.
L'hôtel est proche de plusieurs restaurants très sympathiques (10mn à pied), du centre-ville et de la plage (10mn en voiture).
Petits bémols : climatisation bruyante et insonorisation un peu insuffisante.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel de Sarasota . Cet etablissement est bien situé , proche du centre . Le parking est gratuit soit en exterieur soit au garage en sous sol . Il y a acces gratuit Internet grace a 2 stations dans une piece speciale pres du lobby . La chambre au 3 eme etage est vaste , bien equipée et joliment decorée . La climatisation n'est pas bruyante .
Le petit dejeuner , non compris , dans le prix de la chambre , est excellent . Par commodite , lors de notre arrivée , nous avons diné au restaurant de l'hotel : La cuisne est tres convenable et le prix tres moderé . Le service est tres bon, nous avons beneficie de pret gracieux de serviettes pour aller à la plage de Sarasota . Ce n'est pas un hotel de charme mais les prestations sont tres bonnes à prix raisonnable .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Un hôtel à la déco très sympa, petit hôtel pour une étape pas plus, pas de piscine juste deux minuscules jacuzzis, une salle de muscu, resto en bas correct mais clim très bruyante et pas de frigo dans la chambre. Idéalement situé pour visiter le magnifique musée ringling !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 octobre 2007

C'était la première fois que je séjournais à l'hôtel Indigo et j'ai été très impressionné. Cet hôtel a été récemment construit en Octobre 2006 et est superbement décoré dans une ambiance apaisante sur le thème de la nature. J'ai séjourné dans la chambre qui avait la peinture murale en verre sur le thème de la mer et c'était incroyable. L'hôtel est impeccable et il y a une ambiance très sympa ! J'ai adoré les douches qui sont immenses et très chics. Je reviendrai très vite, j'ai hâte !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarasota
À 0,3 km
Hyatt Regency Sarasota
Hyatt Regency Sarasota
N° 6 sur 51 à Sarasota
À 4,5 km
Holiday Inn Sarasota - Lido Beach
Holiday Inn Sarasota - Lido Beac...
N° 16 sur 51 à Sarasota
Sandcastle Resort at Lido Beach
N° 24 sur 51 à Sarasota
À 9,5 km
Best Western Plus Siesta Key Gateway
Best Western Plus Siesta Key Gat...
N° 7 sur 51 à Sarasota
À 1 km
Aloft Sarasota
Aloft Sarasota
N° 15 sur 51 à Sarasota

Vous connaissez Hotel Indigo Sarasota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Sarasota

Adresse: 1223 Boulevard of the Arts, Sarasota, FL 34236-2901
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 51 Hôtels à Sarasota
Catégorie de prix : 170€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Indigo Sarasota 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Sarasota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Indigo Sarasota Floride
Sarasota Hotel Indigo