“pas mal”

Hotel Indigo Sarasota
N° 4 sur 50 Hôtels à Sarasota
Avis publié : 4 août 2013

chambre standart americain et propre,belle salle de bain accessible pour les poussettes et fauteuil roulant ,calme , petit bémol éviter le pti dej (petit dejeuner tres cher et qualité choix restreint,)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Leslie P, General Manager de Hotel Indigo Sarasota, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Dear Thierry L,
We appreciate you taking the time to provide us feedback from your stay. We are pleased that you enjoyed the rooms and the high standard of cleanliness on which we pride ourselves. We hope that during your next stay you will partake of our new breakfast menu and upgraded buffet.
Cher Thierry L,
Nous vous remercions de prendre le temps de nous fournir de la rétroaction de votre séjour. Nous sommes heureux que vous avez apprécié les chambres et le haut niveau de propreté dont nous sommes fiers. Nous espérons que lors de votre prochain séjour, vous pourrez prendre part à notre nouveau menu du petit-déjeuner buffet et mis à jour.

Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons étés un peu déçus... L hôtel est propre, les chambres sont confortable mais très mal isolées ! À passé 23h on entendait la télé de la chambre à côté de la notre comme si on y était, c était vraiment gênant. Le pire à quand même été la climatisation qui fait un bruit d enfer et qui s allume toute les 5 min... Nous avons donc plutôt mal dormi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Dear Roxane L,
We thank you for your feedback and apologize that you experienced difficulty in sleeping due to the noise from the air conditioner. We hope that you will return and give us a chance to change your impression to a more positive one. We are looking in to the issue that you have described.
Cher Roxane L,
Nous vous remercions pour vos commentaires et vos excuses que vous avez éprouvé des difficultés à dormir à cause du bruit du climatiseur. Nous espérons que vous reviendrez et nous donner une chance de changer votre impression à un autre plus positif. Nous recherchons pour le problème que vous avez décrit

Avis publié : 11 mai 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel
Les + : personnel charmant, très bonne literie, pas de clim partout (rare !!), petit cadeau dans la chambre spacieuse et bien équipée
Les - : pas de piscine, plutôt un bain de pieds, petit déjeuner et quartier moyen.
Néanmoins une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons été accueillis avec beaucoup d'élégance et de façon très agréable par Sandra et Claudia. Merci à elles. La chambre est très spacieuse et de bon goût, superbement décorée. Le petit déjeuner est copieux. Parking privé gratuit derrière l'hôtel.
Par contre, je trouve le système de réservation très complexe et on s'y retrouve difficilement entre les différentes offres, types de chambres, petit déjeuner inclus ou non, ... car tout est en anglais avec des abréviations. Le prix est assez élevé également, mais la prestation de qualité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Indigo est un hôtel plus Européen que la majeur partie des hôtel en Floride. Déco nautique, clean, propre. Les chambres sont assez agréable avec une belle salle de bains et un frigo.
Ce qui est un peu décevant, c'est la terrasse qui est continuellement à l'ombre. Ah, oui, j'allais oublier..sur la terrasse il y a 2 jacuzzi minuscules. Ne comptez pas dessus, ils sont à l(ombre, personne ne les utilisent. J'ai l'impression qu'il s'agit plutôt de la décoration...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Belles chambres, très grandes, aux couleurs et tapisseries en lien à la mer.
L'hôtel est proche de plusieurs restaurants très sympathiques (10mn à pied), du centre-ville et de la plage (10mn en voiture).
Petits bémols : climatisation bruyante et insonorisation un peu insuffisante.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel de Sarasota . Cet etablissement est bien situé , proche du centre . Le parking est gratuit soit en exterieur soit au garage en sous sol . Il y a acces gratuit Internet grace a 2 stations dans une piece speciale pres du lobby . La chambre au 3 eme etage est vaste , bien equipée et joliment decorée . La climatisation n'est pas bruyante .
Le petit dejeuner , non compris , dans le prix de la chambre , est excellent . Par commodite , lors de notre arrivée , nous avons diné au restaurant de l'hotel : La cuisne est tres convenable et le prix tres moderé . Le service est tres bon, nous avons beneficie de pret gracieux de serviettes pour aller à la plage de Sarasota . Ce n'est pas un hotel de charme mais les prestations sont tres bonnes à prix raisonnable .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarasota
Hyatt Regency Sarasota
Hyatt Regency Sarasota
N° 6 sur 50 à Sarasota
Holiday Inn Sarasota - Lido Beach
Holiday Inn Sarasota - Lido Beac...
N° 15 sur 50 à Sarasota
Aloft Sarasota
Aloft Sarasota
N° 14 sur 50 à Sarasota
Best Western Plus Siesta Key Gateway
Best Western Plus Siesta Key Gat...
N° 10 sur 50 à Sarasota

Vous connaissez Hotel Indigo Sarasota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Sarasota

Adresse: 1223 Boulevard of the Arts, Sarasota, FL 34236-2901
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 50 Hôtels à Sarasota
Catégorie de prix : 161€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Indigo Sarasota 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Sarasota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Indigo Sarasota Floride
Sarasota Hotel Indigo