“bien situé et bon accueil.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ranola

Hotel Ranola
N° 8 sur 47 Hôtels à Sarasota
Toulouse, France
“bien situé et bon accueil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

hôtel plein de charme très bien situé à côté de main street avec grand choix de restaurants. l'accueil est très chaleureux. au dernier moment, nous avons modifié nos dates et Kathy a tout fait pour nous arranger. la literie est excellente, le ménage est fait tous les jours. il y a un parking gratuit pour les voitures des résidents de l'hôtel.
nous avions une suite (une chambre + convertible dans le salon) très agréable pour un couple et 3 jeunes enfants.
en revanche, l'hôtel étant situé à une intersection de rue, il est bruyant. nous étions au rez de chaussée et comme ce sont de simples vitrages, nous entendions tous les bruits de rue.
malgré tout nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Le Ranola est un petit batiment dans le centre de Sarasota.
Il y a également des gens qui louent des apparts dans le batiment. Ce n'est donc pas un hotel à part entière.

Chambre super sympa, tendance, style Loft New Yorkais : très grande pièce principale, cuisine, salle de bain, coin bureau, etc. Lit genial, et mobilier super moderne. Parking gratuit.

Point négatif : Comme ce n'est pas un hotel, il n'y a pas de permanence à l'accueil. Alors que nous avions donné notre heure d'arrivée, personne n'était là. Nous avons galéré à trouver quelqu'un et c'est un locataire qui nous a gentiement aidé à comprendre que notre clé était cachée sous le tapis. Nous n'avons croisé strictement personne durant nos 3 jours. Même au départ, vous mettez vos cartes de chambres dans une boite au lettres.

Au final, chambre sympa, bien placée en plein centre de la ville, mais chère et surtout aucun humain à l'horizon !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
scottsdale, az
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un court mais merveilleux séjour à l'hôtel Ranola. Nous avons passé la nuit dans cet hôtel en allant à un mariage à Boca Grande. L'hôtel Ranola était agréable et notre chambre moderne et extrêmement propre et très cosy. L'hôtel était situé au centre-ville et nous avons pu marcher jusqu'au diner. On recommanderait sans aucun doute l'hôtel Ranola à nos amis.

Augusta, Maine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé seulement une nuit dans cet hôtel. J'aurai VRAIMENT adoré que l'on s'attarde quelques jours de plus à Sarasota. Cet hôtel et son personnel ainsi que ses propriétaires sont super !! La ville est vraiment agréable si vous appréciez l'art et la culture.

Une rapide publicité pour le jardin botanique de la région. Allez-y.

Promotion également pour le restaurant Lan, à quelques pâtés de maisons du Ranola sur l'avenue Principale. Miam, miam, miam.

Je reviendrai sans aucun doute.

downstate, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit hôtel (neuf chambres) récemment rénové qui était à l'origine, un hôtel résidentiel au centre-ville. Beaucoup de caractère ! Parquets, détails en chrome, rénovation contemporaine. Propriétaires/personnel sympathiques et serviables mais pas envahissants. A quelques pas de tout ce dont vous avez besoin. Je n'ai même pas loué de voiture ! Tous les équipements et liens dont vous avez besoin pour les affaires. Je séjournerai à nouveau dans cet hôtel à l'occasion d'au moins deux voyages d'affaires en plus. Super serviettes de bain !

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Ranola le jour de l'an. L'emplacement était idéal pour profiter du centre de Sarasota et de toutes ses distractions. C'était à proximité de beaucoup d'excellents restaurants et autres centres d'intérêts. L'hôtel, lui-même, a été construit dans les années 20 comme résidence-hôtel et il a été totalement rénové. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, belles et très confortables. Le personnel était extrêmement conciliant et serviable. Nous reviendrons sans hésiter.