“Trés bien, comfortable et proche de tout”

Best Western Plus Siesta Key Gateway
N° 9 sur 48 Hôtels à Sarasota
“Trés bien, comfortable et proche de tout”
Avis écrit le 26 mai 2013

L'hotel offre ce que l'on attend et c'est ce qu'on aime ! La piscine est agréable, les lits sont comfortables, le petit déjeuner est simple et parfait ! L'hotel, situé au croisement des 2 grandes artères est facile a trouver et proche du centre ville et de Siesta Key.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hotel lors d'un "road-trip" de Orlando à Miami. Le premier contact avec le personnel de l'accueil fut assez mauvais: arrivés à 15h30 alors que l'horaire de check-in de l'hotel est 16h00, la personne à l'accueil nous a simplement dit qu'il n'y avait aucune chambre de disponible sans même se donner la peine de regarder. Ensuite, nous avons demandé une chambre côté piscine (le côté calme de l'hotel), et là on nous a simplement répondu que comme nous avions réservé par un voyagiste en ligne, nous n'avions pas le choix et nous ne pouvions changer de chambre ! Sympa ! Nous avons donc pris notre (petite) chambre donnant sur le bruyant, très bruyant parking, pas loin des bruyants distributeurs de boisson. La chambre elle-même est assez quelconque, avec un wc qui avait bien du mal à évacuer les eaux usées. Le lit avait l'air d'avoir bien vécu: si vous dormez sur le ventre vous avez intérêt à être souple du dos... Le petit déjeuner était franchement moyen, et il faut jouer des coudes pour avoir une place assise. Compte tenu des prix pratiqués par cet hotel, on aurait attendu mieux. A oublier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mars 2013

Quelle surprise lorsque nous arrivons et que nous constatons que l'hotel est situé au bord de la 4 voies Tamiami. En consultant les photos, nous n'avions pas pu imaginer cela.
Eviter donc les chambres se situant côté Tamiami (numéros impair) qui sont assez bruyantes : bruits de la rue, camion poubelle à 7h30 du matin.
Les chambres de l'autre côté sont moins exposées.

Hormis le bruit, l'hôtel est plutôt bien situé à 10 minutes des plages et très bien tenu. Manifestement cet hôtel a été rénové récemment.

Les chambres sont assez grandes et propres.
Autre point positif : le jardin et la piscine très agréables.

Le petit déjeuner est tout à fait correct même si la salle de restaurant s'avère trop petite. Prévoir un peu d'attente. Par ailleurs, les couverts en plastique et le peu de personnel dénotent par rapport au standing de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sarasota ou ses environs
Sandcastle Resort at Lido Beach
Tropical Beach Resorts
Tropical Beach Resorts
N° 3 sur 12 à Siesta Key
Hibiscus Suites - Sarasota / Siesta Key
Hibiscus Suites - Sarasota / Sie...
N° 16 sur 48 à Sarasota
Holiday Inn Sarasota - Lido Beach
Holiday Inn Sarasota - Lido Beac...
N° 15 sur 48 à Sarasota
Comfort Suites Sarasota
Comfort Suites Sarasota
N° 2 sur 48 à Sarasota

Vous connaissez Best Western Plus Siesta Key Gateway ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Siesta Key Gateway

Établissement : Best Western Plus Siesta Key Gateway
Adresse: 6600 S Tamiami Trl, Sarasota, FL 34231 (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 48 Hôtels à Sarasota
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Siesta Key Gateway 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Siesta Key Gateway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Sarasota-Siesta Key Area
Best Western Plus Siesta Key Gateway Sarasota, Floride