“Bel hotel”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint Malo
“Bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons séjourné 1 semaine en sept 2011 et rien à dire : Personnel aimable et serieux avec un service de qualité. Les chambres sont spacieuses et la literie très bonne.
Durant toute une nuit, nous avons été dérangés par des clients un peu éméchés qui criaient et hurlaient à tous les étages. Le service de sécurité n'a pas réussi à les calmé, mais la nuit nous a été offerte.
Magnifique piscine, et la partie restauration, sans doute un peu limité, mais là aussi, un personnel très aimable et courtois.
L'hotel est excentré, ce qui n'est pas vraiment un désavantage puisque de toute facon, une voiture est indispensable et on peut se garer aisément

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Uckfield, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel vient d'être rénové, le résultat est exceptionnel. Cet hôtel est propre, confortable et les chambres tellement agréables que vous n'avez pas envie de partir. Je reviendrai sans aucun doute si je suis à nouveau dans le coin.

Jacksonville, Florida
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y étions du 25 au 27 avril 2008. Nous avions une vue du balcon qui était absolument magnifique avec les vues sur la ville et la baie. Notre chambre était très propre avec un nouveau look contemporain, le matelas et les oreillers étaient géniaux.

La piscine était extrêmement agréable avec une chute
d'eau comme on en trouve dans les complexes hôteliers
avec un Tiki bar. L'atmosphère du coin piscine faisait de cet hôtel un endroit digne d'intérêt.

Le personnel était très aimable et plaisant. Je ne peux que donner une note neutre/moyenne à cet hôtel pour l'instant, à cause des travaux. Nous étions au 5ème étage ce qui était une bonne chose car nous y entendions à peine le bruit. Mais pendant le petit déjeuner du dimanche dans le restaurant du lobby, les perçages continuaient ce qui était très ennuyeux. Cela vous donnait juste envie de partir de là. La direction devrait faire cesser les travaux le dimanche! J'étais vraiment désolée pour le personnel qui devaient entendre cela tout le temps.

Mis à part les travaux, je recommanderais cet hôtel et j'y reviendrais certainement.

Caledonia, Michigan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné la nuit du 12/11/2007. L'hôtel est en cours de rénovation et ils m'ont prévenu au check-in que le bruit des travaux peut causer des désagréments entre 8h00 et 18h00. Malgré ça, je n'ai rien entendu. Le personnel, du voiturier au réceptionniste en passant par le personnel du restaurant était extrêmement poli et conciliant. Le meilleur hôtel où j'ai séjourné depuis longtemps. Le prix de la chambre est de 89$. Ce qui est une excellente affaire.

Le restaurant était plutôt cher mais la cuisine correcte.

Hôtel agréable, je reviendrai.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarasota
Hotel Indigo Sarasota
Hotel Indigo Sarasota
N° 3 sur 49 à Sarasota
Sandcastle Resort at Lido Beach
Sandcastle Resort at Lido Beach
N° 18 sur 49 à Sarasota
3.5 sur 5 bulles 1 361 avis
Holiday Inn Sarasota - Lido Beach
Holiday Inn Sarasota - Lido Beac...
N° 13 sur 49 à Sarasota
BEST WESTERN PLUS Siesta Key Gateway
BEST WESTERN PLUS Siesta Key Gat...
N° 8 sur 49 à Sarasota
4.0 sur 5 bulles 1 173 avis
Siesta Key Palms Hotel
Siesta Key Palms Hotel
N° 4 sur 49 à Sarasota
Aloft Sarasota
Aloft Sarasota
N° 14 sur 49 à Sarasota

Vous connaissez Hyatt Regency Sarasota ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Sarasota

Établissement : Hyatt Regency Sarasota
Adresse: 1000 Boulevard Of The Arts, Sarasota, FL 34236-4808
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Sarasota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Sarasota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Sarasota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Sarasota
Hyatt Regency Sarasota Floride