“Un 4 étoiles oui mais prestations en dessous du niveau et du prix”

Hyatt Regency Sarasota
N° 6 sur 51 Hôtels à Sarasota
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 1 août 2013

Il est vrai qu'à note arrivé, l'hôtel est agréable en première impression, un voiturier sympa (ils ne l'ont pas tous été), un lobby de bon standing, une grande chambre et un accueil correct.
Premier point : le voiturier étant dans les étages, l'hôtesse d'accueil me demande de l'attendre pour lui donner mes clefs (alors que mes bagages étaient encore dans le coffre).
J'insiste un peu pour qu'elle me prennent les clefs et que le voiturier range la voiture et nous remonte les bagages dans notre chambre.
Second point : le wifi est payant > 550$ la chambre et on me demande 9.94$ par jour pour le wifi dans les chambres.
Troisième point : les lits ne sont pas super grands 1,40m.
Le reste est nickel... la piscine est agréable, le petit déjeuner aussi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 256)

Avis publié : 8 avril 2013

cet hotel offre de belles chambres tres design, avec des vues magnifiques, mais il est excessivement cher au regard de l amabilité du personnel, de la qualite du service, de la wifi payante, de la piscine, coincee entre des murs et tres à l ombre, et sa localisation : pas très loin du centre ville, qui n est pas tres sympa la nuit...mieux vaut finalement séjourner dans des hotels moins chers situés sur les plages de rêve alentour, comme lido beach par exemple.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Hotel qui fait évidemment bonne impression avec son service voiturier et son hall luxueux.Mais des le check-in cela se gate avec un personnel à peine aimable. Chambre impécable,petite salle de bain mais le lavabo est à l'extérieur ce qui est très pratique lorsque l'on est plusieurs.
Belle vue ( nous étions au 4°),calme ( meme la climatisation n'est pas bruyante) .
Belle piscine avec nombreux transats et serviettes fournies.
Par contre les services ne sont pas à la hauteur de nos espérances pour un hotel de cette gamme.Ménage non fait à 15 heures, nous avons du aller le signaler à l'accueil.Wifi payant à 10 $ par jour ( meme chez MC DO c'est gratuit!) , petite bouteille d'eau dans la chambre que l'hotel est heureux de nous proposer au prix de 5$.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Dès l'arrivée, l'hôtel fait bonne impression avec son parking couvert et gratuit et son entrée dans un lobby récemment rénové avec vue plongeante sur la piscine et une petite marina. L'accueil était chaleureux et notre souhait pour une chambre tranquille dans un étage supérieur a été respecté.
Les chambres sont propres possédant soit un petit balcon soit une véranda avançant au dessus de la piscine. La literie est confortable et seule la taille de la salle de bain vraiment étroite diminue cette belle impression.
Le coin piscine est très agréable avec des chaises longues confortables et des serviettes mises gratuitement à disponibilité. Enfin le restaurant est agréable et moderne proposant des plats accessibles pour ceux ne voulant pas se déplacer vers Main Street pour trouver un restaurant.
Globalement le meilleur hôtel où nous ayons séjourné lors de notre séjour sur la côte Ouest de la Floride.

Astuce pour la chambre : Faites la demande d'une chambre côté piscine.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Sejour du 12 au 16 mars 2012 ...personnel a la limite de l'amabilite sauf les employes du restaurant mais dans l'ensemble ils sont tous tres vite tres "debordes".
1) Des reception de notre chambre deux lits doubles nous demandons de changer afin d'avoir un king size reponse impossible nous sommes complets (meme si nous comprenons) la suite de la reponse demeure peu professionnelle "vous n'aurez qu'a re-demander demain !"
2) le jour du check-out je demande un reveil pour 0800 le telephone sonne a 0812 ?
3) Appel a la reception pour obtnenir un portier..qui arrive 17mn plus tard !

Literie de bonne qualite et bonne insonorisation des chambres neanmoins le "customer service" prone et enseigne au pays du client roi laisse a desirer pour un etablissement de ce type .

Enfin il est precise que le wifi est gratuit...presque nous devons donner notre numero de carte bleue afin (pour presque 10 USD/jour) et seront rembourses sur le facture lors de notre depart.

A eviter a ce tarif !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons séjourné 1 semaine en sept 2011 et rien à dire : Personnel aimable et serieux avec un service de qualité. Les chambres sont spacieuses et la literie très bonne.
Durant toute une nuit, nous avons été dérangés par des clients un peu éméchés qui criaient et hurlaient à tous les étages. Le service de sécurité n'a pas réussi à les calmé, mais la nuit nous a été offerte.
Magnifique piscine, et la partie restauration, sans doute un peu limité, mais là aussi, un personnel très aimable et courtois.
L'hotel est excentré, ce qui n'est pas vraiment un désavantage puisque de toute facon, une voiture est indispensable et on peut se garer aisément

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 mai 2008

Cet hôtel vient d'être rénové, le résultat est exceptionnel. Cet hôtel est propre, confortable et les chambres tellement agréables que vous n'avez pas envie de partir. Je reviendrai sans aucun doute si je suis à nouveau dans le coin.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarasota
À 0,3 km
Hotel Indigo Sarasota
Hotel Indigo Sarasota
N° 4 sur 51 à Sarasota
À 4,2 km
Holiday Inn Sarasota - Lido Beach
Holiday Inn Sarasota - Lido Beac...
N° 16 sur 51 à Sarasota
Sandcastle Resort at Lido Beach
N° 24 sur 51 à Sarasota
À 9,5 km
Best Western Plus Siesta Key Gateway
Best Western Plus Siesta Key Gat...
N° 7 sur 51 à Sarasota

Vous connaissez Hyatt Regency Sarasota ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Sarasota

Adresse: 1000 Boulevard Of The Arts, Sarasota, FL 34236-4808
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Sarasota
Catégorie de prix : 173€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Sarasota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Sarasota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Sarasota
Hyatt Regency Sarasota Floride