“Bon rapport qualité prix”

Quality Inn & Suites Airport
N° 39 sur 49 Hôtels à Sarasota
Annemasse, Rhone-Alpes, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 août 2013

Ce n'est pas le grand luxe mais c'est propre, calme, a quelques miles de siesta key en voiture.

Votre portefeuille sera soulagé également ( petit dej inclus, wifi gratuit, parking gratuit)

Nous n'avons pas teste la piscine mais elle a l'air propre et bien entretenue comme le reste de l'hotel

• Séjour du août 2013
Gm_Fl317, Manager de Quality Inn & Suites Airport, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Je tiens à vous informer sur les récentes modifications apportées à notre hôtel, New 39 "TV à écran plat THROUGHT l'hôtel, Internet haute vitesse, et autres locations aswell! Votre avis est très important pour nous et nous pouvons vous assurer que nous va utiliser ces informations pour faire tout son possible pour créer une expérience agréable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt!

Sincèrement,

Manisha P.
Rapports avec la clientèle
The Quality Inn & Suites of Sarasota Airport
941-355-7091

REGION DE MONTPELLIER
Avis écrit le 14 août 2011

Situé à 2 pas du Ringling museum ce qui est son atout principal. Personnel sympa. Possibilité de laisser les bagages à la réception. Ordinateur à la réception gratuitement pour 15 minutes. Restaurants à proximité mais c'est plus sympa de diner à Bradenton ou Anna Maria.
Motel basique à l'américaine. Chambre simple sans coffre. Piscine pas attirante avec jacuzzi fermé. Petit déj simple.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2011

Un peu dur à trouver, piscine fermé, téléphone ne marchant pas

• Séjour du juillet 2011
Montgeron
Avis écrit le 24 mars 2010

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Malheureusement la salle prévue pour prendre le petit déjeuner est tellement petite que vous risquez d'être debout ! Elle n'est pas du tout en rapport avec le nombre de chambres de l'hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Dallas, TX
Avis écrit le 14 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce Motel était correct mais pas aussi bien que d'autres Quality Inns où j'ai été. La piscine extérieure chauffée était bien mais il faisait vraiment froid au spa. L'hôtel était équipé de la wifi, d'un micro-onde et frigidaire puis ils servaient pour le petit-déjeuner des céréales, bagels et gaufres à faire soit même avec café et jus de fruits. L'emplacement est idéal, à proximité du Ringling Estate et du théâtre Asolo.