“Tres beau site de vacances”

Holiday Inn Sarasota - Lido Beach
N° 13 sur 49 Hôtels à Sarasota
Bordeaux, France
“Tres beau site de vacances”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Face a une des plus belles plages du monde . Hotle old fashion mais tres grand confort. Proche du rond point cental de lido beach station tres chic , nolbreux restos ,ambiance chic trs agreable
La plage est tres belle , l'eau turqoise et chaude et les vacnaciers se balladent le long du golfe du mexique au milieu des mouettes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 26 mai 2013

hotel un peu vieillissant mais face à la plage , juste une route à traverser . chambre assez grande tres correcte avec belle vue sur la mer . parking gratuit et facile . l'hotel est tres proche à pied du centre ville de lido beach qui est une jolie station balnéaire assez chic . petit dejeuner non compris tout en haut de l'hotel avec une belle vue sur la station balneaire . piscine et wifi gratuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 7 janvier 2012

Wow ! Chambre très grande et très propre. Je ne m'attendais pas à une chambre aussi luxueuse pour un Holiday Inn. Nous avons pris 1 lit king, sans prendre la vue sur la mer, car nous étions à l'hôtel fin de p.m. et nous repartions le lendemain matin. Quelques minutes après notre arrivée, un employé a téléphoné à la chambre pour savoir si tout était selon nos désirs. Cet hôtel est très bien situé tout près de la plage et à 5-7 minutes à pied de St-Armands Circle pour le shopping et les bons restos. Je vous le recommande grandement. Le seul petit hic, le personnel à la réception à notre arrivée n'était pas très souriant, plutôt froid comme accueil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Viroflay
Avis écrit le 30 août 2010

Excellente situation, face à la plage, il faut juste traverser une route. Nous avions une chambre avec balcon vue sur la mer: très agréable. Grande piscine, très calme en juillet, et de la piscine, également vue sur la mer. A la réception, ils nous ont prêté de petites chaises pliables (et parasol mais nous n'en avions pas besoin) pour aller à la plage. La plage est très belle, les couchers de soleils sont fabuleux. Nous avons dîné au restaurant (dernier étage, belle vue sur la mer) et c'était très correct. Personnel très accueillant. Parking gratuit et facile.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montrose
Avis écrit le 21 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel situé juste en bord de mer, demandez une chambre avec vue sur la mer et vous pourrez admirer le coucher de soleil de votre chambre. L'hôtel fourni des serviettes de plage, transats et tout le reste dont vous pourriez avoir besoin. A quelques pas de Armand Circle (prenez la route de derrière qui traverse le parking de l'hôtel, c'est bien plus court).

Portadown, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel début juillet et nous n'avons pas été déçu.

Le personnel était très aimable et serviable. L'emplacement était idéal, la plage était juste en face d'une rue très calme et en se promenant tranquillement, on pouvait rejoindre les magasins et restaurants de Saint Armands.

Le restaurant de l'hôtel est situé au 7ème étage et il offre une vue à couper le souffle sur Le Golfe du Mexique.

Un matin, nous avons pu admirer un groupe de lamantins qui nageait alors que nous étions en train de prendre notre petit-déjeuner au restaurant. Plus tard, comme ils étaient encore là, nous avons nagé avec eux. C'était merveilleux.

Voir également ces hébergements à Sarasota ou ses environs
Sandcastle Resort at Lido Beach
Sandcastle Resort at Lido Beach
N° 19 sur 49 à Sarasota
Hyatt Regency Sarasota
Hyatt Regency Sarasota
N° 6 sur 49 à Sarasota
Best Western Plus Siesta Key Gateway
Best Western Plus Siesta Key Gat...
N° 9 sur 49 à Sarasota
N° 3 sur 12 à Siesta Key
Siesta Key Palms Hotel
Siesta Key Palms Hotel
N° 1 sur 49 à Sarasota

Vous connaissez Holiday Inn Sarasota - Lido Beach ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Sarasota - Lido Beach

Établissement : Holiday Inn Sarasota - Lido Beach
Adresse: 233 Ben Franklin Dr, Sarasota, FL 34236
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sarasota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Sarasota - Lido Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotel.de, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Sarasota - Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Sarasota - Lido Beach
Holiday Inn Sarasota - Lido Beach Floride