Contrôle des avis
1 155 résultats
Avis publié : 5 novembre 2016

Lors de notre arrivée dans cet hotel, en début de soirée, après un accueil qui n'est pas des plus agréables, nous récupérons notre première chambre. Après la découverte de la taille minuscule de la salle de bain, nous trouvons surtout un savon souillé sur le porte savon de la baignoire. Nous nous plaignons aussitôt à la personne de l'accueil, qui nous présente ses excuses et nous change immédiatement de chambre!
Nous nous retrouvons dans la chambre 313! Chambre de l'horreur accolée à la machine à glaçons. Nous avons eu l'impression de dormir à côté d'un Airbus. L'isolation des murs est tellement mauvaise, que vous entebdez la chasse d'eau des vosins du dessus.Comment peut on payer 256 euros pour une nuit en enfer? C'est scandaleux...
La chambre donnant sur le parking de l'hôtel: à l'horreur des nuisances sonores vous rajoutez celles des voitures et motos! En bref, nos deux enfants et nous mêmes, n'avons pas fermé l'œil de la nuit.
Une énorme déception pour cet hôtel cher pour les mauvaises prestations fournies, mais idéalement placé face à Lido Beach: véritable lieu de paradis...
Notre unique déconvenue de notre quinzaine en Floride!

Séjour en : octobre 2016
Kymberley M, General Manager de Holiday Inn Sarasota - Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2016

Nous regrettons que vous n'étiez pas plus à l'aise pendant votre séjour chez nous. Nous nous excusons sincèrement

Avis publié : 5 novembre 2016

Bien placé sur la plage (il faudra quand meme traverser la route) et près du centre de St Armand. Pas tout jeune mais bien entretenu. Personnel efficace et aimable.nous avons ou garder la chambre jusqu'à 14H00 et passer l'après midi à la piscine.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Formidable. Je vous remercie.

Avis publié : 20 août 2016

en arrivant ,dejà dans le lobby on est agréablement surpris par la déco colorée qui vous donne la peche ,ensuite la chambre ..superbe vue sur ...la mer !! un pur bonheur
la piscine tres agreable malgre sa petite dimension
on a mangé au bar de la piscine et on a ete egalement bien recu
tres bien situé a 5 min a pieds des boutiques et restaurant
je conseille vivement

Astuce pour la chambre : demander absolument la vue sur mer sinon c est la vue sur ...le parking !!
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Kymberley M, General Manager de Holiday Inn Sarasota - Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016

Formidable! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre visite chez nous .

Avis publié : 27 juillet 2016

Dans le cadre de notre roadtrip en Floride, nous cherchions un hôtel dans les environs de Sarasota afin de limiter notre temps de route pour le trajet suivant vers Orlando et ses parcs d'attractions. Celui qui réunissait tous nos critères était l'Holiday Inn à Lido Beach. Sa localisation est parfaite : bord de mer et à 100m des boutiques et restaurants de St Armands Circle.
D'ailleurs, vous êtes obligés de passer par ce rond point pour accéder à l'hôtel. Et si comme nous, votre date d'arrivée est en plein week-end, soyez très patient car le trafic est dense. Une fois votre véhicule de location stationné à l'arrière de l'établissement, vous pouvez accéder à la réception par des escaliers. Si vos bagages sont lourds, stationner votre véhicule au plus près de l'entrée du parking : une rampe d'accès s'y trouve.
Le check in se passe normalement: le personnel est accueillant et les explications précises. Nous avions choisi une chambre avec vue sur mer et le panorama est splendide. Point négatif de la chambre : le bruit. Les cloisons sont fines (on entend bien ses voisins), la climatisation est très bruyante et même avec la fenêtre fermée, vous entendez les bruits de la rue : c'est infernal !!! N'espérez pas vous reposer pendant ce séjour.
L'hôtel possède un restaurant au dernier étage (7eme). Nous l'avons uniquement testé pour le petit déjeuner. Vous vous présentez au comptoir où une serveuse vient vous placer, n'hésitez pas à lui demander une table avec vue sur mer (si vous en repérer une libre). Au niveau variété, le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité-prix. Choix à la carte pour les enfants ou au buffet. Le second est moins cher.
Attention : vérifier les assiettes et les couverts avant de les utiliser car ils sont presque tous SALES !! Je n'exagère pas : leur lave vaisselle doit avoir un sérieux problème.
Nous avons fait part de nos remarques lors du Checkout, ce qui n'a pas eu l'air de surprendre et d'émouvoir notre interlocuteur : c'est donc devenu une normalité. Mais je vous rassure, nous avons eu droit au célèbre "i'm so sorry" comme dédommagement :-)
Au final, hormis sa localisation, cet hôtel n'est absolument pas reposant : TROP BRUYANT. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Kymberley M, General Manager de Holiday Inn Sarasota - Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2016

Nous apprécions le fait que vous avez apprécié notre emplacement . Nous n'excusons que nos services ne respectent ou dépassent vos attentes . La propreté et l' état ​​sont importants pour le confort de tous nos invités et être assurés que nous allons aborder en conséquence.

Avis publié : 19 avril 2016 par mobile

Hôtel en face de la plage, pas loin du centre.Parking et Wifi gratuit.La chambre est spacieuse et l 'hôtel est bien insonorisé.Le personnel est très sympathique, toujours très souriant . L établissement possède une piscine.Un restaurant au dernier étage avec vu sur le golfe du Mexique. A conseiller.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Kymberley M, General Manager de Holiday Inn Sarasota - Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2016

Merci pour vos compliments de notre emplacement et le personnel . Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances avec nous . Cordialement.