“Hotel agréable”

Sandcastle Resort at Lido Beach
N° 20 sur 50 Hôtels à Sarasota
Avis publié : 21 septembre 2012

Bon hotel avec une chambre bien équipée et au confort nécessaire. Très bel emplacement au bord de la mer. Le restaurant de l'hotel est bon.
N'y ayant passé qu'une nuit, je n'ai pas eu l'occasion de tester la piscine qui avait pourtant l'air d'attirer du monde.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 avril 2012

L'accès est direct à la plage privée, et permet de passer un très agréable moment. La piscine est également très agréable et très grande. La chambre est propre et possède un accès à une terrasse permettant de profiter du coucher de soleil. L'hôtel est équipé d'une laverie, d'un bar sympa et d'un gift shop qui permet de petits dépannages.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

L'emplacement le plus idyllique de nos étapes en floride. Ville balnéaire remarquable,avec une. Qualité des plages et de l'eau a couper le souffle. Rien a voir avec Naples ou nous sommes actuellement.l'hôtel donne directement sur la plage avec distribution de serviette de l'hôtel les transats sont gratuits.qualité des chambres bonne et grandes.a conseiller vivement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

Pour nous, étape de voyage en bord de mer... tout ce qu'il nous fallait !!!
Situation impeccable en bord de mer, et proches des boutiques et restos de Lido Beach...
Parking couvert..
Chambres tres propres et vastes... literie confortable...
Service restauration à la hauteur... que ce soit au bord de la piscine ou en restaurant...
Personnel tres gentil...
Je recommande !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Tout était parfait : chambres spacieuses, très claires et très propres; nous avions demandé des chambres avec vue sur l'océan et cela vaut vraiment le coup : nos balcons donnaient juste sur la plage avec une vue splendide
Les 2 piscines (dont une d'eau de mer) étaient très agréables; nous avons dinné au restaurant de l'hôtel qui est très bien ( bonne nourriture, service rapide) ; le personnel est accueillant et serviable
Nous y reviendrons volontiers car nous ne sommes restés qu'une nuit

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2010

cet hotel est vraiment bas de gamme; j'y suis resté une nuit, mais alors ce fut un cauchemar, les chambres font sales, j'etais en face de la piscine qui elle est tres bien. il donne sur le golf du mexique; c'est le seul point positif.
il n'y avait pratiquement personne , et on se serait cru dans un film americain avec un hotel abandonné, j'ai eu vraiment une drole de sensation.....en plus a sarasota; il n'y a rien a faire......
je le deconseille vivement.....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2010

chambre sympa ,placard et tiroir de rangement ,salle de bain convenable,literie parfaite,frigo impeccable,cafetière avec filtre et café dans la chambre.Pour la vue sur la mer ou la piscine ,il faut le demander(suppl.)sinon effectivement vous aurez la vue sur le parking!!Piscine chauffé et eau salé très sympa,prêt de serviette pour la piscine .Du petits dèj. au diné c'est super bien.Personnel de l'accueil super serviable.Petit centre ville adorable et très chic.Plage de sable blanc comme de la farine et beaucoup de coquillages.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sarasota ou ses environs
Holiday Inn Sarasota - Lido Beach
Holiday Inn Sarasota - Lido Beac...
N° 15 sur 50 à Sarasota
Best Western Plus Siesta Key Gateway
Best Western Plus Siesta Key Gat...
N° 10 sur 50 à Sarasota
N° 6 sur 50 à Sarasota
Hotel Indigo Sarasota
Hotel Indigo Sarasota
N° 4 sur 50 à Sarasota

Vous connaissez Sandcastle Resort at Lido Beach ?

Informations supplémentaires concernant Sandcastle Resort at Lido Beach

Adresse: 1540 Ben Franklin Dr, Sarasota, FL 34236 (Anciennement Helmsley Sandcastle Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Sarasota
Catégorie de prix : 133€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandcastle Resort at Lido Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandcastle Resort at Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helmsley Sandcastle Sarasota
Sarasota Helmsley Sandcastle Hotel