“Très bien placé mais c'est tout !”

Sandcastle Resort at Lido Beach
N° 20 sur 50 Hôtels à Sarasota
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Idéalement placé sur la plage de Sarasota c'est sans nul doute le point positif de cet hôtel.
Sinon motel Floridien de base, espace piscine correct mais chambre défraîchi voire vétuste.
Restaurant de l'hôtel kitsch mais dîner très bon en revanche petit déjeuner cher et infecte.
Parking et wifi compris dans le prix de la chambre.
Idéal pour profiter de la magnifique plage de Sarasota pour le reste à oublier ....

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 28 janvier 2013

Tres bon Hotel.Situe directement sur la plage de sable blanc avec chaises longues et serviettes gratuites.2 piscines,pool bar avec terrasse vue sur la mer et snack gratuit en fin d'après midi après la plage.Parking gratuit et couvert.Chambre spacieuse avec Tv LCD ,frigo,cafetière,seul le WiFi ne fonctionne pas correctement.Vous êtes a 5 minutes en voiture de st Amand circle ou se trouvent beaucoup de boutiques et de nombreux restaurants , avec de très bonnes tables réputées.Très bon rapport qualité prix par rapport aux prix pratiques aux environs.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

Trés bel hotel situé au bord de la plage je le recommande vivement. Dans les environs , il n'y a pas grand chose mais un un petit quartier chic (lido beach tres sympa !) avec beaux petit resto et des magasins assez chic.
Petit dej à l'hôtel , buffet all in, personnel trés sympa.
Il y a deux piscine trés propre et grande.
Hôtel à conseillé

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 21 septembre 2012

Bon hotel avec une chambre bien équipée et au confort nécessaire. Très bel emplacement au bord de la mer. Le restaurant de l'hotel est bon.
N'y ayant passé qu'une nuit, je n'ai pas eu l'occasion de tester la piscine qui avait pourtant l'air d'attirer du monde.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2012

L'accès est direct à la plage privée, et permet de passer un très agréable moment. La piscine est également très agréable et très grande. La chambre est propre et possède un accès à une terrasse permettant de profiter du coucher de soleil. L'hôtel est équipé d'une laverie, d'un bar sympa et d'un gift shop qui permet de petits dépannages.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

L'emplacement le plus idyllique de nos étapes en floride. Ville balnéaire remarquable,avec une. Qualité des plages et de l'eau a couper le souffle. Rien a voir avec Naples ou nous sommes actuellement.l'hôtel donne directement sur la plage avec distribution de serviette de l'hôtel les transats sont gratuits.qualité des chambres bonne et grandes.a conseiller vivement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

Pour nous, étape de voyage en bord de mer... tout ce qu'il nous fallait !!!
Situation impeccable en bord de mer, et proches des boutiques et restos de Lido Beach...
Parking couvert..
Chambres tres propres et vastes... literie confortable...
Service restauration à la hauteur... que ce soit au bord de la piscine ou en restaurant...
Personnel tres gentil...
Je recommande !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sarasota ou ses environs
Holiday Inn Sarasota - Lido Beach
Holiday Inn Sarasota - Lido Beac...
N° 15 sur 50 à Sarasota
Best Western Plus Siesta Key Gateway
Best Western Plus Siesta Key Gat...
N° 9 sur 50 à Sarasota
N° 3 sur 12 à Siesta Key
Hotel Indigo Sarasota
Hotel Indigo Sarasota
N° 4 sur 50 à Sarasota

Vous connaissez Sandcastle Resort at Lido Beach ?

Informations supplémentaires concernant Sandcastle Resort at Lido Beach

Adresse: 1540 Ben Franklin Dr, Sarasota, FL 34236 (Anciennement Helmsley Sandcastle Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Sarasota
Catégorie de prix : 133€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandcastle Resort at Lido Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandcastle Resort at Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helmsley Sandcastle Sarasota
Sarasota Helmsley Sandcastle Hotel