“Inhabituel”

N° 20 sur 48 Hôtels à Sarasota
Saint-Priest, France
“Inhabituel”
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Très joli sur la photo j'ai tout d'abord été déçu par l'aspect extérieur de l hôtel
Les bâtiments des chambres ressemble a des préfabriqués et l'entrée de celles ci a des portes de prisons
Pourtant une fois dans la chambre j'ai été bien rassurée
Lit confortable, tout l équipement nécessaire (frigo, Tv grand écran, fer a repasser, coffre, sèche cheveux ...) un parking gratuit ainsi que le wifi gratuit et une superbe vue et un accès direct a la mer. L'hôtel semble proposé de nombreux services dont ne n'ai pas profite (salle de jeux pour gamins, 2 piscines, location de matériel pour la plage etc...)
Bon séjour au final

• Séjour du juin 2013

Avis écrit le 17 juin 2013

pour la dixième visite à cet hôtel, je prends le temps de donner mon avis. C'est le paradis en Floride sur le golfe du Mexique : 2 piscines avec un accès direct à la mer, plage magnifique désignée comme étant la plus belle des USA!! Petit hôtel de 3 étages maximum SUR la plage, avec transats piscine et plage gratuits, serviettes à profusion et gratuites, bar sur les piscines.
Voiture indispensable car hôtel assez éloigné des restaurants de Sarassota. Parking gratuit.
Grande chambre climatisée, écran plat, frigo, coffre, café, balcon, et douche ou bain..Vraiment pour buller au soleil avec ou sans enfants. Je recommande expressément. Pierre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bressuire, France
Avis écrit le 3 juin 2013

l'hôtel est bien situé au bord d'une belle plage et pas loin d'un grand centre le ST Armands circle . Une navette vous y emmène gratuitement et vient évidemment vous rechercher (un petit coucou à mon ami Larry). L'établissement possède une belle piscine, un service gratuit Internet pour ceux qui ont un PC (possibilité d'avoir un pc avec une carte de crédit facturation à la fin de vos transactions). Vous avez la possibilité entre un petit déjeuner continental ou américain. Enfin j'ajoute que le personnel est agréable et serviable que du bonheur...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St Cloud
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Idéalement placé sur la plage de Sarasota c'est sans nul doute le point positif de cet hôtel.
Sinon motel Floridien de base, espace piscine correct mais chambre défraîchi voire vétuste.
Restaurant de l'hôtel kitsch mais dîner très bon en revanche petit déjeuner cher et infecte.
Parking et wifi compris dans le prix de la chambre.
Idéal pour profiter de la magnifique plage de Sarasota pour le reste à oublier ....

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarasota

NEUF MESNIL
Avis écrit le 28 janvier 2013

Tres bon Hotel.Situe directement sur la plage de sable blanc avec chaises longues et serviettes gratuites.2 piscines,pool bar avec terrasse vue sur la mer et snack gratuit en fin d'après midi après la plage.Parking gratuit et couvert.Chambre spacieuse avec Tv LCD ,frigo,cafetière,seul le WiFi ne fonctionne pas correctement.Vous êtes a 5 minutes en voiture de st Amand circle ou se trouvent beaucoup de boutiques et de nombreux restaurants , avec de très bonnes tables réputées.Très bon rapport qualité prix par rapport aux prix pratiques aux environs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Trés bel hotel situé au bord de la plage je le recommande vivement. Dans les environs , il n'y a pas grand chose mais un un petit quartier chic (lido beach tres sympa !) avec beaux petit resto et des magasins assez chic.
Petit dej à l'hôtel , buffet all in, personnel trés sympa.
Il y a deux piscine trés propre et grande.
Hôtel à conseillé

• Séjour du novembre 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Bon hotel avec une chambre bien équipée et au confort nécessaire. Très bel emplacement au bord de la mer. Le restaurant de l'hotel est bon.
N'y ayant passé qu'une nuit, je n'ai pas eu l'occasion de tester la piscine qui avait pourtant l'air d'attirer du monde.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sarasota ou ses environs
Holiday Inn Sarasota - Lido Beach
Holiday Inn Sarasota - Lido Beac...
N° 15 sur 48 à Sarasota
Best Western Plus Siesta Key Gateway
Best Western Plus Siesta Key Gat...
N° 9 sur 48 à Sarasota
Siesta Key Palms Hotel
Siesta Key Palms Hotel
N° 1 sur 48 à Sarasota
Hibiscus Suites - Sarasota / Siesta Key
Hibiscus Suites - Sarasota / Sie...
N° 16 sur 48 à Sarasota

Vous connaissez Sandcastle Resort at Lido Beach ?

Informations supplémentaires concernant Sandcastle Resort at Lido Beach

Établissement : Sandcastle Resort at Lido Beach
Adresse: 1540 Ben Franklin Dr, Sarasota, FL 34236 (Anciennement Helmsley Sandcastle Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Sarasota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandcastle Resort at Lido Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandcastle Resort at Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarasota Helmsley Sandcastle Hotel
Helmsley Sandcastle Sarasota