“Endroit magnifique”

Sandcastle Resort at Lido Beach
N° 21 sur 51 Hôtels à Sarasota
Avis publié : 17 août 2013

C'est un endroit magnifique pour faire une pose de quelques jours dans cet hotel, et profiter des eaux chaudes du golf du Mexique. Accueil sympathique, parking, wifi gratuit (meme sur la plage). Il y a 2 piscines dont une plus chaude.
Les chambres sont correctes, propres avec frigo, et coffre fort.
Sur la plage, chaises longues et serviettes sont fournies gratuitement, par contre le parasol c'est 10$. Les petits déjeuners étaient pris en ville, au Blue Dolphin Cafe (super accueil et très copieux) et pour les repas il existe pleins d'autres restaurants à découvrir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2013

Une jolie surprise à Sarasota. Plage privée à 20 pas de notre chambre (sable blanc et très doux, eau chaude). C'est vrai que l'hôtel n'est pas tout récent mais il a du charme. Notre chambre étaient correctement aménagée et propre. Le seul petit problème était le manque d'isolation acoustique avec les autres chambres. Je préfère ce genre d'hôtel à certaines constructions plus récentes et pas esthétiques. Petit déjeuner (buffet) bon mais pas très fourni. Le dîner au restaurant était très bon et le personnel agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

L'hôtel est très confortable et très propre. L'amabilité et la serviabilité du personnel dépassent ce qu'on peut attendre du personnel d'un hôtel de qualité.
La plage est très proche et offre un coucher de soleil superbe.
La piscine grande et très bien entretenue; le petit déjeuner est servi sous forme de buffet copieux
mais limité dans les choix.
Le dîner est de grande qualité et très copieux mais l'attente est longue. Nous avons attendu une heure avant d'être servis.
Il nous a été répondu que l'hôtel ne pouvait faire mieux quand 40 personnes venaient en même temps.
Pourtant, l'hôtel était réservé pour ce nombre et il nous a ètè demandé de venir avant 21h alors que l'apéritif était offert à 19h 30.
Dans ces conditions, il est normal que tous viennent à 20h.
L'hôtel est situè à l'écart de Sarasota mais une navette gratuite permet de se rendre dans un centre commercial situé à 2,5 kms.
Le bus n° 4 s'arrête devant l'hôtel et il y en à un par heure au prix de 1,25$.
Ce bus permet de joindre le centre commercial et le centre de Sarasota ainsi que le magnifique jardin Marie Selby qui mérite une visite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Hôtel magnifiquement situé, avec piscine et plage en accès direct. La chambre est spacieuse, propre et l'accueil très bon. Un endroit très agréable où nous n'avons passé qu'une nuit mais qui en appelait d'autres. Qui plus est, très au calme et très proche d'autres belles plages sur longboat key, notamment Bradenton à voir au coucher du soleil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous sommes arrivés vers 13.00 et pas de chambres prêtes (Check in à 11h et Check out à 15h). La personne de la réception (tres aimable) nous dit de revenir à 14.30 mais que l'on peut profiter de la piscine et de la plage et se changer aux toilettes.
Nous aurons notre chambre a 14.30 face à la mer.t
Le parking est gratuit
La chambre est très correcte au pied de la plage avec balcon. il y a 2 lits de taille moyenne, 2 lavabos et une douche, une machine à cafe et une petite pièce pour ranger les valises.
La wifi est gratuite
La plage, juste devant l'hôtel, est magnifique avec des chaises longues et des serviettes gratuites.
On peut prendre des cocktails au bar devant les 2 piscines.
Le restaurant avec terrasse est également devant la piscine, les plats sont un peu légers et bons mais vite assez chers
L'ensemble du personnel est très sympathique
C'est vraiment une adresse a retenir et nous avons presque regretté de ne pas pouvoir rester un jour de plus, c'est moins luxueux que d'autres hôtels fréquentés lors de notre visite en Floride mais tellement plus agréable et avec un personnel charmant.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel du 8 au 9 juin 2013. L'hôtel est basique de l'extérieur mais très bien à l'intérieur. Le personne est adorable, le parking est gratuit pour les clients de l'hôtel (sinon il est difficile de se garer). L'hôtel a 2 piscines dont une plus chaude que l'autre. L'arrière de l'hôtel donne directement sur la mer bleu turquoise et paradisiaque où l'on peut se poser gratuitement sur des transats.

Seul point négatif: le petit déjeuner. Les pancakes, spécialités américaines pourtant, n'étaient vraiment pas bon... Le buffet n'est pas génial non plus. Décevant.

Pour le reste, l'hôtel était top, les chambres aussi, climatisées, plutôt grandes.

Très bon hôtel, je le recommande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Très joli sur la photo j'ai tout d'abord été déçu par l'aspect extérieur de l hôtel
Les bâtiments des chambres ressemble a des préfabriqués et l'entrée de celles ci a des portes de prisons
Pourtant une fois dans la chambre j'ai été bien rassurée
Lit confortable, tout l équipement nécessaire (frigo, Tv grand écran, fer a repasser, coffre, sèche cheveux ...) un parking gratuit ainsi que le wifi gratuit et une superbe vue et un accès direct a la mer. L'hôtel semble proposé de nombreux services dont ne n'ai pas profite (salle de jeux pour gamins, 2 piscines, location de matériel pour la plage etc...)
Bon séjour au final

• Séjour en : juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarasota
À 1,4 km
Holiday Inn Sarasota - Lido Beach
Holiday Inn Sarasota - Lido Beac...
N° 15 sur 51 à Sarasota
À 7 km
Best Western Plus Siesta Key Gateway
Best Western Plus Siesta Key Gat...
N° 9 sur 51 à Sarasota
Hotel Indigo Sarasota
N° 4 sur 51 à Sarasota
À 6,8 km
Hibiscus Suites - Sarasota / Siesta Key
Hibiscus Suites - Sarasota / Sie...
N° 16 sur 51 à Sarasota

Vous connaissez Sandcastle Resort at Lido Beach ?

Informations supplémentaires concernant Sandcastle Resort at Lido Beach

Adresse: 1540 Ben Franklin Dr, Sarasota, FL 34236 (Anciennement Helmsley Sandcastle Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Sarasota
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Sarasota
Catégorie de prix : 148€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandcastle Resort at Lido Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandcastle Resort at Lido Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarasota Helmsley Sandcastle Hotel
Helmsley Sandcastle Sarasota