Sandcastle Resort at Lido Beach
95 $US
264 $US
228 $US
  • Piscine
Best Western Plus Siesta Key Gateway(Sarasota)(Bonne affaire !)
144 $US
  • Parking gratuit
Comfort Suites Sarasota(Sarasota)(Bonne affaire !)
138 $US
The Ritz-Carlton, Sarasota(Sarasota)
458 $US
424 $US
  • Restaurant
Hibiscus Suites - Sarasota / Siesta Key(Sarasota)(Bonne affaire !)
148 $US
144 $US
Orbitz.com
1 512 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2009

C'est un des pires hotels que nous avons fait en Floride. 1ere chambre donnait directement sur le parking, gaz d'echappement, vue imprenable...nous avons donc demandé à changer, impossible sauf en payant 50 dollars de plus par nuit, ce n'était tellement pas supportable que nous l'avons fait et nous nous sommes retrouvés sur la piscine, en direction des toilettes publiques, une chambre qui sentait l'humidité, le moisi...d'ailleurs un appareil tournait en permanence pour supprimer cette odeur alors vous aviez le choix entre le bruit ou la puanteur. Les serveurs du restaurant étaient très sales, la nourriture infame. Je ne conseille pas du tout.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2009

Super! belle grande chambre, confortable, superbe vue sur la plage :DDDD

Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2009

Nous ne devions y séjourner qu'une nuit mais ayant quitté Orlando plus tôt que prévu, nous y avons séjourné 2 nuits. Hotel style motel mais plus élaboré en bordure d'une plage de sable fin blanc comme la neige, le rêve. ...beaucoup de coquillages splendides. L'hôtel en lui même est propre, service/réception irréprochable. Chambre propre, sanitaire anciens mais impeccable. Gd frigo et cafetière pour faire du café. Nous avons payé un supplément pour avoir une chambre côté piscine au RDC donc assez bruyante. En effet, malgré l'interdiction de rester au delà de 22h dans la piscine, les américains y passeraient la nuit accompagné naturellement de bière... BBQ organisé le samedi soir, c'est assez sympa, buffet pour 20 dollars, spare ribs géants, cow slow, crutdité, salade de pdt, poisson, poulet... bref, les plus difficiles peuvent trouver leur bonheur. Parking gratuit. Dans l'ensemble, bon hôtel sur Lido Beach mais voiture indispensable pour y aller et s'y déplacer notamment au centre à Armand'sCircle.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2009

Hôtel avec belles piscines et accès direct à une superbe plage de sable blanc.
Rajouter 10$/jour pour un forfait transats+parasols pour toute la famille (4 personnes en tout) sur la plage.
(Pour les piscines, ils ont installé des fils tendus au dessus pour éloigner les oiseaux).
Très beau site - nous avons même aperçu des dauphins et un lamantin dans la mer!
Nous avions une chambre sans vue, calme, un peu sombre, un peu petite mais moderne, propre et avec réfrigérateur.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. En revanche, nous avons déjeuné près de la piscine. Correct.
Nous avons regretté de n'avoir passé qu'une nuit étape d'autant plus que la partie de la ville prôche de l'hôtel est belle et animée comme une vraie station balnéaire digne de ce nom.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2009

J'étais déja allé dans cet hotel il y a 11 ans: j'avais été séduit par son emplacement incroyable sur une belle large plage de sable blanc
J'y suis retourné avec plaisir en famille : l'hotel a été refait en partie: la reception est magnifique avec un aquarium d'eau de mer avec poissons tropicaux : les 2 piscines sont incroyables dont 1 chauffée
Par contre les chambres sont toujours classiques et quelconques ( aucune ame ) , le restaurant est à oublier et surtout des barres d'hotel minables ont poussés aux 2 cotés de l'hotel : mais bon cela reste une bonne adresse pour une étape familiale à condition de manger ailleurs et de visiter le nord de l'ile magique de Anna Maria Island
Attention les prix de l'hotel varient du simple au double selon la saison: ne pas se faire avoir : meilleure période : début mai

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille