Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 571)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 571 résultats
Note attribuée
398
598
341
138
96
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
398
598
341
138
96
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 571
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné pour la 2eme fois au Sandcastle en septembre, avec notre fille de 14 mois. Séjour précédent en 2013, rien n’a changé si ce n’est le nom de l’hôtel. Les chambres sont très vieillissantes mais correctes. Nous avons aimé la piscine et la proximité avec la plage.
Nous avons séjourné à l’hôtel juste avant le passage de l’ouragan Irma et nous déplorons le fait que le personnel ne nous ait pas davantage renseigné sur la situation alors qu’on avait promis de nous tenir au courant. Nous avons demandé s’il fallait évacuer, on nous a dit non jusqu’au dernier moment où il a fallu boucler ses valises en 1h et quitter l’hôtel. La seule chose qu’on nous a donnée c’est la liste avec les refuges ouverts. On ne nous a pas proposé d’emporter une couverture avec nous, ce qui fai que nous sommes arrivés au refuge avec nos bagages uniquement, à dormir a même le sol, heureusement nous avons pu compter sur la solidarité des autres personnes présentes.
Chouette hôtel mais le personnel peut mieux faire et une rénovation ne ferait pas de tort.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Merci Sevtom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMSandcastle, General Manager de Sandcastle Resort at Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018
Google Traduction

Thank you for your review. We are happy that you make it home safely from your travels. If you are ever in the states again, we are here to serve you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 novembre 2017

La seule chose intéressante dans cet hôtel est la plage du Lido, magnifique.
pour le reste, cet hôtel est vieillot et ne donne pas envie d'y retourner.
De plus, nous avions réservé une chambre au rdc avec vue directe sur le golfe, on nous a donné une chambre à l'étage, beaucoup moins bien. Nous avons été réveillés par le livreur de journaux à 05H00 du matin :-(

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Roger P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMSandcastle, General Manager de Sandcastle Resort at Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017
Google Traduction

Thank you for your review. We do offer over 600 ft. of beautiful beach right at your steps. Our staff are here to assist and I apologize that the paper delivery woke you. We will work on keeping the noise down during this delivery. We appreciate you giving us the opportunity to serve you. We thank you for your business.

Tim H.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Hotel tres bien
Typiquement americain
Vue sur la mer
Parking compris quand vous avez la vue sur mer petit balcon
Grand frigo micro onde tres chouette hotel et personnel sympa
Seul petit regret la salle de bain un peu vieille mais propre

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Denis S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMSandcastle, General Manager de Sandcastle Resort at Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017
Google Traduction

Thank you for your s star review. We appreciate your business and hope to have the opportunity to serve you again in the future.

Tim H.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Dommage car cet hôtel est bien placé à Sarasota, sur la belle plage de Lido. Il n'y a que la plage de bien d'ailleurs. Et encore les transats et parasols sont passés...
La chambre: celle qu'on nous a donné au rdc, donnait sur la piscine. Digne d'un motel de bas de gamme. Sombre, bruyante, juste à côté d'un local technique avec un bruit effrayant plus un frigo qu'il a fallu débrancher pour essayer de dormir...
Salle de bains: minuscule et vieillotte.
Wifi acceptable.
Piscines: deux faisant sales, des transats cassés, des serviettes sur place depuis le début de la journée, aucune règle respectée, musique à fond pour certains...on s'y baigne quand même parce qu'on a chaud avec notre enfant mais on n'y reste pas...
Restaurant peu avenant mais de toute façon il vaut mieux profiter de cette belle ville de Sarasota...
Je n'y retournerai donc pas!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci vnicot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Le vrai intérêt de cet hôtel est sa situation au bord de mer avec ses piscines dans un endroit aisé de Sarasota. Et cela explique le prix de 200$ par nuit (sans compter les extras) car pour le reste l'hôtel est vieillot (vieux interrupteurs...) et mal insonorisé ( on entend les voisins...), le décor des chambres défraîchi (moquette, rideaux...), la salle de bain avec deux robinets a connu des jours meilleurs. On est plongé dans une ambiance années 70. Quand il pleut on patauge vite dans les allées et le parking. Mais le personnel est aimable donc cela remonte la côte. Bref on a vu beaucoup mieux pour ce prix !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Christophe W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMSandcastle, Manager de Sandcastle Resort at Lido Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017
Google Traduction

We appreciate your business and giving us a try. Our friendly staff really do care about our guests and put you front and center. We will always do our best to provide you with the best customer service at any price point.
Thank you

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis