“Coupon” 4 5 étoiles

N° 39 sur 46 Hôtels à Sarasota
Québec
“Coupon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pourquoi les coupons de rabais des hôtels donnés dans les centre d'informations de l'État ne sont jamais honorés? En arrivant à cet hôtel et donnait le coupon rabais on m'indique que le cotât était atteint. Cela ne s'applique pas seulement à cet établissement mais à plusieurs autres indiquant toujours la même raison. Est-ce que ces chambres existent?
L'hôtel n'est pas très visible de la route et l'accès pourrait mieux être indiqué mais elle est très bien.
Sauf le service au chambre, Le protège matelas était déchiré et durant nos trois nuits la femme de chambre le remettait à sa place s'en le changer pour un neuf. Le lit était assez défait pour quelle puisse le voir.
Déjeuner inclus juste limite, pas de fruits frais, oeufs cuits au micro-ondes, etc.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Les lits sont grands et confortables, la moquette foncée (je n'aime pas car on ne voit pas si c'est bien propre ou non), le petit déjeuner basique mais suffisant, on a vu pas mal d'hommes seuls assez ages dans cet hotel. La salle de bains est pas grande (évier à l'extérieur de la salle de bains) mais propre avec douche et toilette, en revanche le jet de douche est assez faible!
C'est un hôtel d'étape bien moins cher que ceux en ville et globalement satisfaisant!
Je lui mets la note très bien car on a pas rencontré de problèmes majeures et qu'il n'était pas très cher mais il n'a rien d'extraordinaire non plus!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Vermont/Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Propre, sympathique et pas cher. Le seul point négatif c'est l'emplacement de l'hôtel qui n'est à proximité d'aucun centre d'intérêts. Emplacement bien meilleur que certains hôtels de mauvaise qualité le long de Tamiami à Sarasota et Bradenton.

massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires de 2005, j'étais très sceptique à l'idée de séjourner dans cet hôtel mais j'ai décidé d'essayer. Tout ce que j'ai à dire c'est ça ... la nouvelle direction est exceptionnelle !!! Tout était formidable, chaque membre du personnel était poli et cultivé, les chambres étaient impeccables, le personnel de ménage ponctuel et efficace. Le petit-déjeuner continental était délicieux ... spécialement les gaufres à faire soit même. La piscine et le jacuzzi chauffé étaient très propres. Pour ce service admirable et le prix que nous avons payé, c'est une promotion exceptionnelle. C'est à proximité de tout à Sarasota et le personnel de la réception est toujours près à vous aider pour quoi que ce soit. Ma famille et moi-même allons sans aucun doute revenir.