“Un petit coin de Paris en Floride....”

Rick's French Bistro
Classé n° 102 sur 1 031 Restaurants à Sarasota
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Réservations
Bourg Saint Maurice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit coin de Paris en Floride....”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Quel bel état la Floride, ces plages magnifiques , les palmiers , le soleil et ce super petit restaurant que nous avons découvert. Rick's c'est un petit coin de Paris, en plein coeur de Sarasota. En effet, quel plaisir que d'être acceuillis par Richard et Michele en personne. Nous avons diné à 5 et je dois dire que nous avons étaient très agréablement surpris tant par la qualité du service que par l'exellence des plats commandés, j'ai moi même dégusté un "poulet Normand" accompagné du légendaire Gratin Dauphinois de Michele. Le décor , l'atmosphère , l'ambiance de ce petit bistro très abordable au niveau des prix, à terminé en beauté une journée de vacances. A tous ceux qui passent par Sarasota , je vous le conseil vivement.

• Visité en août 2012

st cyr sur mer
“Extraordinaire”
Avis écrit le 6 novembre 2011

On avait peur de ne pouvoir a nouveau manger français (racine oblige) et oui chez rick's on retrouvece goût de notre petite france
Excellente cuisine
Excellent accueil
Ambiance retrouvée (il suffit d ouvrir la porte d entrée bordeau .........
Sarasota ville balnéaire si merveilleuse et Rick's en plus

• Visité en août 2011
SEEZ
“ACCUEIL SUBLIME ET CUISINE EXCELLENTE”
Avis écrit le 3 août 2011

Accueil très chaleureux Cela fait 3 fois que nous y allons en famille / Et nous sommes toujours très heureux d'y retourner.
La cuisine est excellente typiquement Française, cela fait du bien de se retrouver dans un petit coin bien de chez nous.

C'est un restaurant tenu par un couple de Français du Nord de la France le patron est en salle et son épouse est en cuisine ....
Je ne sais quoi dire sauf de vous recommander vivement de faire un detour par ce Bistrot!!!!!

• Visité en juillet 2011
SEEZ
“EXCELLENT!!!!TRES BONNE CUISINE FRANCAISE A L'AUTRE BOUT DU MONDE”
Avis écrit le 21 novembre 2010

Un accueil remarquable, associé a une excellente cuisine francaise de qualite.
Nous retrouvons l'ambiance des petits bistros francais avec le decor et tout ce qui va avec.
Je recommande++++++++

Les voyageurs ayant consulté Rick's French Bistro ont aussi consulté

Sarasota, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Rick's French Bistro ?